ConnexionConnexionInscription
B E A D G
214 connectés Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

74 messages
Topic : Logiciel solfège
#0
24/07/2010 22:48:57
 de rien 
0
0
Topic : BASS PART: le retour !! (exemple video)
#3
20/07/2010 18:52:45
  Ben pour moi le + de Bass Part, c'est quand même la partie Learn & Play, y'en a pour tout niveau !

Le reste je m'en fou un peu, les interviews, ça remplit le mag ; le dossier, je le trouve un peu leger ; les tests, bof, ça permet de voir les nouveautés, après c'est à chacun de se faire une idée...

Il ne faut pas oublier ceci :

un produit de m...e peut très bien se vendre, et un produit extra faire un flop commercial, comme quoi !

Le mag est cher ? 9,9 ? tous les trois mois, franchement avec ce qu'il y a dedans ça les vaut !

Il y a toujours quelque chose à apprendre et des plans à travailler et à repiquer... et puis nous fournir les patterns de batterie pour s'entrainer, v'là une idée qu'elle est bonne ! Moi ça me manquait !

Je viens de m'abonner car 4 n° pour 30 ?, ça le fait, j'espère juste être livré, et dans les temps...

enfin je prends le risque, faut les encourager, un an entre le n°4 et le n° 5, j'y croyais plus !

Et puis je me dis qu'avec le temps, ils vont s'améliorer...

0
0
Topic : Extraits du nouvel EP de mon groupe
#4
12/09/2009 08:55:27
Marco
 Merci !
L'EP 6 titres sort vers la fin du mois, donc si t'en veux un exemplaire ce sera avec plaisir !
  Je t'ai envoyé un MP
0
0
Topic : Extraits du nouvel EP de mon groupe
#5
10/09/2009 20:21:49
Vraiment super !
A quand un album ?
J'achète !
Continuez comme ça
0
0
Topic : Qui veut bosser son "Pastorius"?
#6
04/08/2007 17:52:43

Pour ma part,j’ai adopté ce doigté :

G|------------------------------------5--7-8--9---------------------
D|------------------- 3------5--6--7-------------9--7--9----0---0---

A|----------3--5---3-----0------------------------------------------
E|-1-4---5-------------------------------------------------------
----

     1  4    4   1    4     1    1           2    3  1    1  2   3  3    1   3

 
0
0
Topic : que valent les Basses - Fender American S-1
#7
25/05/2007 20:52:00
treza
 ... "que valent les basses" ... Valoir est conjugué et écrit correctement dans le titre ... dixit ma chérie, institutrice.
 effectivement depuis que le titre a été corrigé ! le titre était "que vos les basses..."
0
0
Topic : que valent les Basses - Fender American S-1
#8
23/05/2007 20:54:29
moi non plus je n'aime pas faire des corrections d'orthographe...
mais ça me fait tellement rire...
donc carrément avec deux r
et monnaie avec deux n
c'est tellement plus beau comme ça
allez je sors ce n'était pas l'objet de ce topic
0
0
Topic : que valent les Basses - Fender American S-1
#9
23/05/2007 20:41:55
Ian


Moi pas comprendre titre.
 + 10000
0
0
Topic : Conseils pour des jacks?
#10
30/03/2007 19:59:00
+ 1 pour les planetes waves
euh une question con : vous en connaissez des Jacks qui ne boucle pas, qui ne s'enroule pas, qui ne font pas de noeud quoi ? ça existe ?
0
0
Topic : Aidez moi a trouver la Fender qu'il me faut !
#11
30/03/2007 18:30:26
Vu le titre de son topic et vu ce qu'il écrit par la suite, je pense que son choix (mais je peux me tromper) porte fortement sur une précision et donc qu'il demande au possesseur de la dite-basse comment elle sonne... Apparemment,  (c'est ce que je crois comprendre mais à tort peut-etre), dans son esprit une jazz bass doit sonner jazz puisqu'il parle de marcus... mais une jazz bass est super polyvalente... (j'ai dit que j'avais la MM mais j'ai aussi une Ibanez)
Maintenant effectivement vous avez tout à fait le droit de proposer d'autres basses qui collent à son budget... du moment qu'il s'agit d'une basse bien sûr !
0
0
Topic : Aidez moi a trouver la Fender qu'il me faut !
#12
30/03/2007 16:42:10
 Ah !? quelqu'un qui demande conseil pour le choix d'une fender...
 et hop, c'est reparti : pro et anti fender pour une n ième fois...
 s'il suffisait d'avoir une signature MM pour sonner Marcus...
 je suis marcus alors...
 euh non pas vraiment pourtant je l'ai cette fender MM
enfin bref  ce genre de topic qui part en c......

0
0
Topic : Qui veut bosser son "Slap It!" ?
#13
28/03/2007 20:07:36
Le Sébu
 y'a pas de souci avec ça, je suis un grand acheteur de matos US et tu peux faire confiance à Tony Oppenheim...

 

Angelo58
Surtout qu'il faut compter 5€ de FDP sur le site Français, ya pas photo là !
 Ok merci les gars, je vais alors passer commande à Tony
0
0
Topic : Qui veut bosser son "Slap It!" ?
#14
28/03/2007 19:16:18
A priori, 19.95 $ le livre + 11 $ les frais de port soit 30.95 $, ça nous donne donc 23.21 € sur le site de l'auteur contre 27.50 € sur le site en France. Y'a t-il quelqu'un qui a commandé recemment sur le site de l'auteur et si oui comment cela s'est-il passé (délai, état de l'ouvrage à reception, surprise éventuelle...)
0
0
Topic : Qui veut bosser son "Slap It!" ?
#15
28/03/2007 18:44:51
Le Sébu
 Pour choper le livre c'est par là: slap it!
Il ne marche pas ton lien on arrive sur une page qui dit " An error occured please restart shopping"
Sinon tout est en anglais là dessus, et comme j'apprecie ton topic, j'aimerais m'y mettre aussi et le commander, mais avant j'aimerais connaître les frais de ports, enfin bref combien ça coûte de faire revenir slap it de là-bas. Si tu peux me renseigner... Sinon Total Respect pour ton slap et pour ce que tu fais sur ce site
0
0
Topic : Filets ou filées ?
#16
12/03/2007 21:18:21
Bon maintenant si on regarde sur http://www.ebabylone.com/encyclopedie_Corde_(musique).html
on trouve : corde filée (et là c'est bien un adjectif) constituée d'une âme autour de laquelle sont enroulées d'autres fils... donc corde filée oui, corde à filet plat ou autres... all is correct ! Enfin pour moi c'est l'essentiel c'est d'avoir des cordes à mon arc, enfin je veux dire à ma basse
0
0
Topic : Filets ou filées ?
#17
12/03/2007 20:59:23

ben filées, dans le dico (larousse) , ça n'existe pas ! puis ça ressemble plus à un adjectif qu'à un nom commun, par contre on trouve filet au sens technique : rainure en hélice d'une vis, d'un boulon, d'un écrou, par conséquent, filet plat on ne sent pas les rainures... cqfd !

0
0
Topic : Cache micro JB?
#18
13/01/2007 19:27:35
comme la marcus miller ?
0
0
Topic : Pour les fans des Red Hot Chili Peppers
#19
13/01/2007 18:46:49
Live 85 à 19H30 sur Europe2 TV au cas où vous seriez passé à côté de votre programmation TV.
0
0
Topic : Cordes pour electro-acoustique
#20
13/01/2007 18:37:44

Ouais super la béchamel dans le croque-monsieur...  
Mais bon pour les cordes c'est pas terrible... Alors passons à la marque : des MARTIN M580 Light 45-56-77-98 ! Enfin bon c'est ce qui est écrit dans bassiste magazine n° 7... et je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n'ai pas d'electroacoustique Mais bon, je te propose ça pour t'aider quand personne ne se préoccupe de ton sort ! J'espère que ma modeste participation puisse te rendre service, dans le cas contraire j'aurais essayé

0
0
Topic : Cordes pour electro-acoustique
#21
12/01/2007 22:35:28
Des cordes phosphore bronze qui conviendront à merveille à ta basse électroacoustique, ça te va ?Prix de 15 € à 25 €, ça te va aussi ?
0
0
Topic : Les méthodes
#22
12/01/2007 20:58:01

La méthode de Hans J. Kullock teint la route, y a pas à dire mais si tu t'y tiens, en faite c'est moi qui ne tient pas la route par manque de temps, du coup j'avance pas !  Mais c'est entièrement de ma faute, donc si quelqu'un s'y tient et obtient des résultats, qu'il le dise haut et fort !

0
0
Topic : Ma nouvelle basse
#23
11/01/2007 21:23:53
elle est à 2540 euros chez musicstore, un petit tour en Allemagne et hop... in the pocket
0
0
Topic : Ma nouvelle basse
#24
11/01/2007 21:04:17
sinon félicitation pour ton acquisition
0
0
Topic : Ma nouvelle basse
#25
11/01/2007 21:03:52

Ouah ! Superbe basse, elle doit avoir un super son, mais vu le prix, ce n'est pas pour moi, faudrait que j'épargne un peu trop longtemps... je craquerais avant pour une corvette $$ 5 cordes... dommage pour moi mais

0
0
Topic : Ampli à modélisation
#26
24/08/2006 21:23:05
Je n'approuve rien du tout, et bien malin est celui qui peut dire avec son appareil auditif primaire (l'oreille) que le son d'une basse est produit par telle basse et par telle ampli. De tout façon on s'en fout, la son peut etre repiqué directement sur la sono donc... Et puis  après chacun son matos, si tu veux me dire que c'est de la merde que j'ai acheté, alors je te le dis oui c'est de la merde comme tout ce que tu peux trouver sur le marché. Meme que les ingénieurs, techniciens de chez line 6 sont des cons puisqu'ils produisent du matériel de merde. Mais entre nous, s'il y avait un ampli miracle qui plait à tout le monde ça se saurait non ? Je pense que tu es victime du marketing, de l'image de marque, etc, etc, c'est vrai line 6 n'a pas cette aura. Et puis les combos c'est bien pour les amateurs, les professionnels de la musique ont du matos d'un certain prix, je ne suis pas professionnel, et comme je me limite en budget, je dis simplement que cet ampli question rapport qualité prix c'est super, sinon oui avec de l'argent mon choix se serait certainement porté sur du trace  elliot. Sur ce, ce sera mon dernier commentaire sur le sujet.
0
0
Topic : Ampli à modélisation
#27
24/08/2006 19:09:05
Certes, certes mais un avis ne reste qu'un avis, tu trouveras toujours un qui te dira que c'est super et l'autre son contraire, donc...
0
0
Topic : Ampli à modélisation
#28
24/08/2006 07:29:36

Je ne sais pas ce que vaut le bass pod donc je n'en parlerai pas. Maintenant le son du low down me plait bien d'autant plus que sa palette est vraiment large alors allez l'essayer après vous décidez... mais je reste persuadé que rapport qualité prix y a pas mieux mais ce n'est que mon avis, d'ailleurs c'est bien ce que demande x x x : des avis... alors forcément chacun défend ce qu'il possède, c'est humain... donc le mieux c'est d'arrêter de demander des avis et d'aller se faire sa propre opinion, c'est vrai quoi c'est vraiment stérile ce type de débat !

 

0
0
Topic : Nouveau cours - Pink Floyd
#29
23/08/2006 12:52:39
basstong

Perso, je ne jouerais pas de cordes à vide... à part le D grave of course

Je pense que tu parle du E grave...
0
0