ConnexionConnexionInscription
B E A D G
239 connectés Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

3 messages
Topic : Qu'arrive t'il à Nicolas Pain ?
#0
14/05/2016 21:40:31

Retour sur cette affaire. 

14 mai 2016 : plus aucune nouvelle depuis le message de Cathy Pain en Février, malgré mes relance par mail ou SMS (le téléphone est toujours sur répondeur). Je crois bien que je peux m'assoir sur ma centaine d'Euros. Je pense que Bassman59 avait raison (voir aussi les topics sur Guitarist.com) Ce qui me fait mal au c.., c'est pas tellement l'argent mais le fait de n'avoirr aucune information. S'il a déposé son bilan, ce qui aujourd'hui arrive à plein de boites, qu'il le dise, plutôt que de nous laisser dans l'expectative. J'avais hésité à commander un EMG GZR, c'est ce que je vais faire avec 6 mois de retard et 99.00 € perdus. Je vais aussi passer l'info sur Talkbass.

 

0
0
Topic : Qu'arrive t'il à Nicolas Pain ?
#1
07/02/2016 13:15:42
Amende honorable. J'ai reçu ce matin un SMS de Kathy Pain m'indiquant qu'elle me transmettrait lundi un numero d'envoi du colis. Dommage d'avoir dû me livrer à un numéro de chantage pour avoir une réponse, d'autant que la chose principale que je demandais était une information, pas forcément un envoi immédiat du micro. Pour rassurer tout le monde, ce micro va être montée sur une Pain & Love de Custom77, marque Lyonnaise, une basse qui a toutes les qualités que je recherchais, légère, bien finie, bien réglée, avec un manche fin et étroit comme je les aime, pour un prix très léger. Cette basse mérite un top micro. J'espère que ce sera la cas. Pour le coup, malheureusement, Custom77 a été lâché par leur banquier et se retrouve dans l'expectative quand à la suite. Dommage, j'aurais volontier acheté sa soeur pour la bidouiller en PJ.
Donc, je confirme, mon coup de gueule n'a plus de raison d'être. Plus de nouvelles à réception du micro.
0
0
Topic : Qu'arrive t'il à Nicolas Pain ?
#2
05/02/2016 19:08:04
J'ai commandé le 12 octobre 2015 un micro Precision 62/69 à Nicolas Pain, après avoir lu des commentaires élogieux sur ses produits.
Je m'attendais à un délai de livraison assez long (un à deux mois). En fait j'étais loin de la vérité. A ce jour, plus de 3 mois 1/2 plus tard, je n'ai toujours rien reçu. Pire : je ne reçois aucune réponse à mes E-mails ou mes SMS. De plus son téléphone ne répond jamais et pourtant, je ne demande même pas la livraison mais seulement des informations sur celle-ci
J'en suis à me poser des questions : Est-t'il à ce point malade qu'il ne peut envoyer un message? Est-il en dépot de bilan? ou est-il carrément un escroc? (j'espère qu'on n'en est pas là). En tous cas, je suis une fois encore déçu par un artisan français, quel que soit le domaine (c'est pas mieux dans le bâtiment). Pour comparaison, j'ai commandé il y a quelques années une contrebasse électrique (hollowbody, tout bois massif sculpté) faite sur commande : délai annoncé : 12 semaines - délai réel : 12 semaines. l'artisan était polonais (Krijstof Kania). L'instrument est excellent, livré dans une boite de transport pour un prix tout à fait décent (à l'époque, 1360.00 €).
Je crois que cette fois-ci c'est terminé, je ne commanderai plus rien en France (dommage pour les gens sérieux, mais je n'ai plus envie d'être pris pour un pigeon.
0
0