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411 messages
Topic : cort gb74 JH et gb74 JJ
#0
03/02/2018 19:39:51
Je déterre un peu, mais pour info j'ai fait un upgrade de mes deux gb75p, la fretless avec des barto et la frettée avec des Delano, et comme préamp pour les deux, un noll avec eq 3 bandes.
Super content du résultat pour les deux.
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Topic : Besoin de modèle de basse spécifique
#1
29/10/2017 15:35:55

Autre possibilité de split, plutôt que une moitié, l'autre moitié, ou les deux en parallèle :

une moitié (à choisir lors du montage), les deux en parallèle, les deux en série.

c'est ce que j'ai demandé à mon luthier de faire lors du changement de mes micros.

 

En gros, quand les deux micros fonctionnent, tu as un son plus fort.

Le parallèle, c'est le GROS son

Le single (une seule bobine), c'est un son plus léger mais aussi moins fort

Avoir les deux en série, c'est avoir le son plus léger mais avec un volume plus important et un son plus riche qu'en single.

J'ai gardé comme single la partie la plus proche du chevalet, parce que c'est celle des deux qui donne un son le plus typique funk.

Garder la partie plus près du manche en single ne m'intéressait pas du tout, contrairement à avoir le son des deux en série.

Le parallèle, il faut toujours avoir et garder, car c'est ce qui donne une patate d'enfer pour jouer un gros son bien rock.

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Topic : maj Upgrade 5 cordes Cort/Sandberg Arona 100% Delano
#2
29/10/2017 15:30:00

Ouf, ça, ça s'appelle du déterrage de post :-D

Mais tant qu'on y est, moi aussi j'ai mis à jour mes deux Cort GB75P.

La fretless, j'ai mis des micro bartolini

La fretée, j'ai mis des micros delano

Dans les deux j'ai mis un préamp Noll avec EQ 3 bandes et switch actif passif.

Comme ce modèle de basse a également un micro piezo fishman, mon luthier a été obligé d'ajouter un mixpot de chez Noll  http://noll-electronic.de/guitar-electronics/mixpot/ pour pouvoir équilibrer les sorties soit du piezzo, soit du preamp Noll (qui gère les micros jazz près du manche et humbucker près du chevalet)

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Topic : Besoin de modèle de basse spécifique
#4
08/10/2017 17:02:15

Oui, en effet l'ATK 805 ou 815 (pareilles sauf la couleur), ou même la 1205 encore un cran au dessus, mais tellement top.

J'en ai eu une (805) pendant deux ans, et elle était vraiment géniale.

Tu peux jouer vraiment tout, les micros sont super sensibles, donc tu ne dois pas gratter comme un fou malade pour que le son sorte, dès que tu caresses les cordes, elle chante et/ou grogne un max.

Par contre, pas de switch actif passif, on ne pouvait jouer qu'en actif.

Je l'ai vendue à regret parce que j'avais aussi deux Cort GB75P (frettée et fretless), et comme l'écart des cordes est différent sur l'atk, je m'emmelais les doigts quand je passais de l'une à l'autre.

Super basse, que du bonheur.

Le mec qui me l'a rachetée m'a dit que ça faisait 10 ans qu'il avait revendu la 1205 et qu'il le regrettait, et que depuis 5 ans, il cherchait à la retrouver.

 

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Annonce Matos : [VENDUE] Super Basse Ibanez 5 cordes ATK805-WNF Série Premium
#7
02/06/2017 19:45:50
Basse Ibanez 5 cordes ATK805-WNF Série Premium

 

Super basse, super look, super son puissant et très polyvalente.

C’est un modèle qu’on ne trouvait pas en europe et qu’on ne fabrique plus (elle est remplacée par l’ATK815)

 

Il y a quelques années, j’avais flashé sur l’ATK305, car c’est une basse super réactive et sensible, donc le jeu sonne directement, pas besoin de s’épuiser pour que ça donne ! Tout en douceur et en délicatesse (ou pas) et hop la basse chante direct.

Par contre, je ne l’avais pas achetée pour deux raisons : son poids important, et l’absence de micro jazz.

En effet, cette basse était typée très funk et rock, mais pas du tout jazz/reggae/sons tout doux et tout ronds.

 

Le temps passe, et un jour l’ATK805 sort, avec comme avantages par rapport à l’ATK305 :

- Modèle premium, qualité haut de gamme

- Ajout d’un micro jazz, donc polyvalence beaucoup plus grande

- réduction du poids

Donc je l’achète direct :-D

 

J’ai adoré jouer sur cette basse, un vrai plaisir, elle sonne d’enfer, et on peut sortir n’importe quel type de son, du plus doux et rond jusqu’au plus grognant et claquant pour le funk et le slap, méga puissant pour le rock, vraiment incroyable.

Quelques exemples de son :

https://www.youtube.com/watch?v=ezaf-d3rfvU

Autres exemples de la même basse, mais en version japonaise, mais c’est vraiment identique.

https://www.youtube.com/watch?v=_dIzlk19Dpk

 

 

Je la vends parce que j’avais avant elle une Cort GB75P (frettée) ainsi qu’une Cort GB75P-FL qui étaient beaucoup moins bonnes que l’ATK. Comme j’aimais beaucoup jouer sur la fretless, j’ai fait un upgrade des micros et du preamp, et vu le résultat, j’ai fait pareil avec la frettée. Du coup, les 3 basses sont vraiment à qualité égale, et comme les deux cort sont vraiment des jumelles (à part les frettes), c’est vraiment fun de jouer avec elles sur scène, j’ai l’impression d’avoir une seule basse et de pouvoir retirer ou remettre les frettes en fonction des besoins. Donc ma pauvre ATK reste toute triste dans son étui à se morfondre car je ne l’utilise plus du tout.

 

J’en ai pris le plus grand soin (je suis très soigneux de tout mon matos), elle n’est jamais tombée, jamais de pluie, d’eau, jamais de coups, ce sont les cordes d’origine, et elle est livrée avec son étui rigide moulé d’origine.

 

Caractéristiques : 

Corps en frêne

Manche 3 pièces en érable

Touche érable

22 frettes Médium

Chevalet ATK5

1 micro CAP Sonic Arch 5 (manche)

1 micro double bobinage CAP Double (chevalet)

EQ 3 bandes ATK N3

Sillet Graph Tech Black Tusq XL

Accastillage chromé

Couleur: Walnut Flat

 

Voici les caractéristiques du modèle qui l’a remplacée et qui je pense est identique à part pour la couleur, ça vous permettra de vous faire une idée de tous les détails techniques que je ne donne pas dans l’annonce.

http://www.ibanez.com/products/u_eb_detail17.php?year=2017&cat_id=2&series_id=56&data_id=141&color=CL01

 

Le prix demandé est de 650 euro (valeur neuve 900 euro)

Je la livre gratuitement moi-même chez vous, partout en Belgique et dans le Nord de la France, ainsi vous pouvez l’essayer avant de vous décider. Je peux également prendre mon ampli si vous n’avez pas le matériel nécessaire sur place.

 

Vous pouvez me contacter par email à ehilson@gmail.com ou par téléphone au 0495/113385 (et si vous n’êtes pas en Belgique +32495113385)
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Annonce Matos : [vendu] Combo Markbass CMD 121H LM3 300W (500W avec haut parleur supplémentaire)
#8
02/06/2017 14:54:20
 

Combo pour guitare basse Markbass CMD 121H LM3 300W (500W avec haut parleur supplémentaire)

https://www.thomann.de/fr/markbass_cmd_121h_lm3.htm

 

Un petit combo exceptionnel, super léger, super puissant, un son superbe avec le 12 pouces et très précis et clair grâce au tweeter.

 

Etat exceptionnel comme sorti de sa boîte, prix 650 euro (valeur neuve 900 euro), je vous le livre en personne dans toute la Belgique et le nord de la France pour que vous puissiez l’essayer (et l’acheter si il vous convient).

 

Le tweeter est un plus indéniable car les versions sans tweeter ont un piezo qui est beaucoup plus criard et qui occasionne beaucoup de souffle. J’ai eu l’occasion de tester les deux et c’est le jour et la nuit, les 12 ou 15 pouces sans tweeter sont beaucoup plus sourds et patauds. Le tweeter apporte plus de clarté, beaucoup de précision, une définition du son vraiment épatante, des tirés bien claquants pour le slap, une attaque du son nickel qui comble la “mollesse” des grands haut-parleurs (12 ou 15 pouces). C’est comme si vous aviez la réactivité d’un 2x10, mais vous avez la profondeur de son du 12 pouces en plus. Que du bonheur.

 

J’ai acheté ce combo neuf en août 2015 à un particulier qui ne jouait pas de basse mais qui l’avait acheté dans un lot de faillite. Depuis, j’ai fait partie d’un groupe de blues rock et d’un groupe de tribute de Cabrel (pour vous donner une idée du type de musique et de jeu que j’ai eu). J’en ai toujours pris le plus grand soin (vous le remarquerez vous-même, il est nickel), et pour jouer sur scène où il fallait un volume assez conséquent, pour éviter de devoir le pousser, je le couple à son grand frère de 15 pouces ( https://www.thomann.de/fr/markbass_standard_151hr.htm) et ça roule nickel avec le volume à 50% max.

 

Je m’en sépare à regret parce que je ne joue plus avec. J’ai acheté la nouvelle tête markbass evo 1 ( https://www.thomann.de/fr/markbass_evo_1.htm) vraiment géniale, et j’ai donc remplacé ce combo par un markbass standard 101HF ( https://www.thomann.de/fr/markbass_standard_102hf8_ohm.htm) vu que je n’avais plus besoin de la tête du combo.

 

Après avoir joué chez moi sur l’un puis l’autre et testé un peu toutes les configurations, je dirais que :

- le tweeter est obligatoire (mais ça, vous l’aviez déjà deviné)

- le 2x10 est top pour envoyer de la puissance et passer dans le mix

- le 1x15 est top pour les infrabasses et pour englober toute la salle avec le son

- le 1x12 est au final le meilleur pour la qualité du son qu’il sort et le meilleur rapport qualité du son/rondeur et profondeur des basses/poids/puissance

 

D’ailleurs, si je recommençais ma config avec la tête evo 1, je pense que je prendrais juste deux cab standard 121HR ( https://www.thomann.de/fr/markbass_standard_121_hr.htm) tellement le 12 pouces est vraiment le meilleur résultat au niveau du son.

 

Caractéristiques techniques complètes :

- 500 Watt sous 4 Ohm, 300 Watt sous 8 Ohm

- 1 haut-parleur 12" en néodyme Custom made by B&C

- Moteur à compression 1" et tweeter Custom

- Emulateur baffles Vintage

- Filtre Pre Shape variable

- EQ 4 bandes: Low - Mid. Low - Mid. High - High

- Limiteur Bi-Bande

- Entrée symétrique

- Sortie Ligne réglable (commutable pre/post EQ)

- Sortie accordeur

- Effets send et return

- Connexions Speaker Twist et Jack

- Dimensions: env. 383 x 594 x 465 mm

- Poids: env. 17,9 kg

 

Pour voir des photos et écouter des exemples sonores :

https://www.thomann.de/fr/markbass_cmd_121h_lm3.htm

 

Vous pouvez me contacter par email (ehilson@gmail.com) ou par message ou appel 0495/113385 (si vous téléphonez depuis un autre pays que la Belgique : +32495113385)
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Annonce Matos : cort GB75 5 cordes active 280€
#9
08/05/2017 13:55:09

Super basse, ma première ! Méga polyvalente !

J'ai tellement aimé que je suis passé sur les mêmes en série limitée avec micro piezo, une frettée, et une fretless.

Bonne vente à toi !

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Topic : Miam miam qui veut de belles tablatures de basse ?
#13
25/09/2016 18:39:16

Encore une ligne de basse à tomber par terre, vraiment j'ai adoré !

 

Un grand merci tout spécial à mogil0671 qui me l'a proposée par le formulaire du site.

 

Cats on Trees et Calogero : Jimmy    

 

La vidéo    

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Topic : Choix d'un haut-parleur 15 pouces markbass
#14
23/09/2016 16:51:47

Salut de nouveau !

Je me suis décidé pour le cab 115hr et c'est le super pied.

Beaucoup plus de réserve de son, le son est beaucoup plus beau car je n'ai plus besoin de pousser l'ampli.

Le son englobe beaucoup plus le mix et le consolide, profondeur accrue grâce au 15 pouces ajouté.

Pas de perte de précision dans le son du tout, vu que le combo 12 pouces et le hp 15 pouces ont tous deux des tweeters à compression pour les aigues.

22 kg c'est impeccable, et je confirme, les 30 kg du 115 hf auraient été de trop.

Donc pas de regrets et que du bonheur !

Merci pour vos avis !

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Topic : Choix d'un haut-parleur 15 pouces markbass
#15
27/08/2016 22:46:07

J'ai essayé souvent, mais ce sont des vieux cons qui ne veulent pas se remettre en question et j'en ai marre de me prendre la tête pour ça, et j'ai pas envie de quitter ce groupe (ou plutôt dit autrement, j'ai pas envie d'arrêter de jouer dans le seul groupe qui tourne pour le moment)

Alors je me suis acheté des protections auditives, et voilà, je prends du plaisir à jouer, je progresse beaucoup, les gens qui arrivent à m'entendre me disent qu'ils aiment beaucoup les lignes de basse que je joue, et ça c'est le plus important.

 

Ceci dit, ce groupe n'est pas un groupe auquel je tiens particulièrement, je n'apprécie pas spécialement les autres membres, aucun point d'intérêt avec eux (autre que la musique), donc j'y vais juste pour jouer.

 

J'ai participé à d'autres groupes qui étaient vraiment beaucoup mieux au niveau relationnel ainsi qu'au niveau de la qualité de la musique qu'on faisiat. Dans ces groupes là, j'aurais vraiment insisté plus lourdement. Mais de toute façon, je pense que je n'aurais pas du le faire. Si on disait une seule fois qu'un tel jouait trop fort, ou qu'on entendait pas un autre, on rectifiait et voilà.

Et celui qui n'y faisait pas attention se faisait rapidement remettre à sa place.

 

Par contre, ici, je suis le seul à vouloir jouer moins fort, alors évidemment, seul contre tous en plus en mode bisounours, ben c'est mort.

Alors plutôt que d'écraser et de ruminer, je m'en fiche, je leur ai dit, tant pis pour eux. Le jour où les autres groupes dont je fais partie commenceront à faire des concerts et que je devrai choisir, le choix sera vite fait :-D

 

Je connais un chouette petit dicton (qui provient d'une prière au départ)

Mon Dieu,

Donnez moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer

Le courage de changer les choses que je peux

Et la sagesse d'en connaître la différence.

 

Pour mes instrumentistes, j'ai essayé, maintenant, je joue, point (et j'adooooore ça, c'est le principal)

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Topic : Miam miam qui veut de belles tablatures de basse ?
#16
27/08/2016 21:01:03

J'étais motivé XD

En même temps avec des riff pareils, impossible de rester de marbre ;-)

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Topic : Choix d'un haut-parleur 15 pouces markbass
#17
27/08/2016 19:01:23

Merci pour vos réponses !

J'ai pas reçu les mails de notification, bizarre, alors j'ai cru que personne ne m'avait répondu  

 

Pour faire entendre raison aux guitaristes (et à l'harmoniciste et au chanteur en fait, car ils poussent tout trop fort), c'est mort.

Ca fait un an que j'essaie, ça fait un an qu'au début de chaque répétition et concert, ils disent TOUS bon aujourd'hui on va jouer moins fort, et catastrophe, ils peuvent pas s'en empêcher...

 

Alors suivant vos avis ainsi que d'autres qui m'ont répondu sur d'autres forum, en effet l'ajout d'un 12 pouces semble la meilleure idée.

 

Cependant, comme j'ai pas envie de le regretter ensuite, je vais quand même aller essayer un 15 pouces.

 

En effet, j'ai vraiment envie de descendre dans les profondeurs du son. Je suis allé écouter un trio de blues et le bassiste jouait avec un 15 (ou peut-être même un 18 je suis pas certain tellement ça me semblait énorme) et OUAH j'ai tellement adoré sentir les basses me faire vibrer tout entier ! Je pense que si je n'essaie pas, je vais regretter toute ma vie de ne pas l'avoir essayé ;-)

 

Et en effet, c'est un risque de perdre de la précision, SAUF que j'y ai pensé

Comme je garde mon 121H, lui va pouvoir continnuer d'assurer un max pour le côté précis du son.

De plus, c'est la raison pour laquelle je n'avais dans les choix possibles QUE des 15 pouces AVEC tweeter (donc pas de new-york black, pas de standard, car il n'ont que des piezzo qui ne sont en général pas très appréciés des gens qui ont goûté aux deux, les piezzo étant moins précis et produisant beaucoup de souffle à bas volume)

 

Autre raison, c'est que c'est une sorte de config de transition avant de pouvoir passer à la tête d'ampli séparée.

En effet, je sens que ma config finale serait plus une tête avec un 2x10 (ou 4x10) avec un 15 pouces à côté (que j'aurai déjà)

Config que je ne peux pas me permettre pour le moment financièrement.

 

Après avoir bien réfléchi sur le choix entre les 3 15 pouces ci dessus, le HF étant vraiment trop lourd (30 kg) et le RJ étant introuvable d'occasion, je vais aller essayer (et probablement acheter) le 151 HR qui est disponible en occase, qui rend mieux les basses que le RJ et qui est beaucoup moins lourd que le HF.

 

Au pire, c'est pas du matériel qui se revend difficilement non plus si jamais après être passé en config 10 et 15 pouces, je trouve que les 10 suffisent comme MC82 l'a signalé.

 

Merci pour vos avis super précis en tout cas !

Je vous tiendrai au courant :-)

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Topic : Miam miam qui veut de belles tablatures de basse ?
#18
27/08/2016 18:44:20

Désolé pour ma loooongue absence, je vous retrouve enfin :-)

 

 

Trooper : 3 dressed up as a 9    

 

La vidéo    

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Topic : Choix d'un haut-parleur 15 pouces markbass
#19
23/08/2016 14:32:25

Bonjour à tous et toutes :-)

 

J'ai acheté un CMD 121H, un combo ampli 300W avec HP de 12 pouces de 400W + tweeter en cône (je pense que ça s'appelle comme ça)

Que du bonheur, un son bien rond mais malgré tout super bien défini grâce au tweeter.

Je ne regrette pas du tout (surtout que je l'ai eu à 600 euro neuf dans sa boîte pour cause de faillite)

 

Après un an de jeu tout seul chez moi (super car aucun souffle, même à bas volume)

et de groupes divers (en passant par du rock, du blues, du cabrel et du funk)

je me retrouve maintenant dans un groupe ou les guitaristes sont des VRAIS !

Des guitaristes qui pensent que plus on joue fort, mieux ça donne et moins on entend les fautes

(c'est pas faux car on finit par ne plus rien entendre d'autre que des acouphènes mdr)

 

Le souci, c'est que j'adore construire des lignes de basse vraiment sympa et mélodiques

et elles passent complètement à la trappe, parce que je n'arrive plus à percer le mix.

 

Lors du dernier concert, déjà pendant la balance, le père des deux guitaristes dans la salle leur a dit qu'ils jouaient beaucoup trop fort

et a demandé si mon ampli était allumé car il n'avait pas entendu une seule note... Youpie.

 

Evidemment, ils baissent pour le principe, pour la moitié du premier morceau, et rebelote, ils remettent ça.

 

Et le pire, c'est qu'en répétition, quand ils ne forcent pas, ils me disent "ah c'est cool, ça déchire ta ligne de basse, c'est génial quand on t'entend bien comme ça"

Donc ça leur plaît, mais rien à faire, leur addiction aux décibels reprend le dessus dès qu'on monte sur scène :-/

 

Lors de ce dernier concert, j'ai vu la lampe "clip" qui s'allumait régulièrement, et je déteste ça, car je sais qu'il ne faut jamais pousser un ampli dans ses derniers retranchements et qu'il faut toujours garder une bonne marge, que ce soit pour la santé et la longévité de l'ampli lui même, et également pour la qualité du son !

 

Donc, je n'ai plus qu'une solution, je suis donc OBLIGE de passer à la puissance supérieure (oh pas de bol vraiment snif)

 

La solution la plus facile et la moins coûteuse est donc d'ajouter un haut-parleur à mon combo.

 

Alors 2x10 pour plus de pèche et mieux passer dans le mix ? bof, suis pas un grand fan des medium et du son claquant (même si j'ai été bluffé de jouer sur un combo 2x10 qui donnait beaucoup plus de basses que je ne l'aurais pensé)

1x12 ou 1x15 ?

J'aimerais beaucoup le 1x15 pour vraiment approfondir encore le son et soulager le 12 pouces, surtout que d'après mes nombreuses lectures sur internet, il semble que les 15 pouces de markbass sont vraiment top et pas du tout baveux et qu'ils gardent une très bonne définition du son.

J'aimerais pouvoir en choisir un avec un tweeter, car je suis tellement content du résultat du mien sur le 12 que je veux garder cette superbe définition du son.

 

C'est bien, ça se précise.

 

Reste à choisir entre ce qui reste après ces éliminatoires :

 

Le 151HF, le 151HR ou le New York 151 RJ

 

D'après mes nombreuses lectures, voici ce que j'ai pu déjà trouver comme éléments de comparaisons :

 

Les 3 ont une très bonne définition du son grâce au tweeter, et je pense qu'ils ont tous les 3 un réglage d'intensité pour le tweeter (qui peut également ainsi être coupé complètement)

Les 3 sortent 400W en 8 Ohm

 

Le 151 HF (75x60x50cm et 30 kg, 35Hz-20KHz 100dB) n'est plus fabriqué, mais est encore trouvable en occasion à 400 euro. Il semble qu'il ait plus de profondeur (mais encombrement et poids max)

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=32

 

Le 151 HR (60x60x50cm et 22 kg, 40Hz-20KHz 100dB) est toujours fabriqué, on peut le trouver d'occasion à 400 euro, moins profond que le HF mais très bon son aussi

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=30

 

Le 151 RJ (60x45x45cm et 16 kg, 50Hz-20KHz 100dB) semble assez exceptionnel avec un poids plume, impossible à trouver d'occasion, et il semble avoir un son moins profond de le HR, ce qui fait souvent revenir dans les avis qu'il apporte une touche vintage (ce qui ne m'intéresse absolument pas, car je préfère un son moderne)

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=205

 

Au vu de ces données, je pencherais pour le HF ou HR (sauf si vous avez entendu le RJ en comparaison avec le HF ou le HR et que vous trouvez qu'il vaut vraiment le coup)

Et comme je peux les trouver au même prix, j'aimerais avoir vos avis éclairés (surtout si vous avez entendu les 2 pour pouvoir comparer)

Est-ce que la qualité et la profondeur du HF est vraiment telle qu'elle mérite les dimensions et les kg en plus ?

 

Merci beaucoup à vous pour vos retours !

 

P.S. et si vous avez d'autres idées pour coupler à mon CMD 121H, lâchez-vous ;-)

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Topic : Miam miam qui veut de belles tablatures de basse ?
#23
06/04/2016 19:30:14

Et hop on change (un peu) de style !

 

Joe Dassin : Le Dernier Slow    

 

La vidéo    

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Topic : Miam miam qui veut de belles tablatures de basse ?
#28
29/11/2015 16:12:34

Bon amusement !

 

Mika : No Place In Heaven    

 

La vidéo    

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Topic : Miam miam qui veut de belles tablatures de basse ?
#29
23/11/2015 20:56:21

Superbe, tout simplement superbe, je suis pas plus rock que ça, mais là, j'en ai encore des frissons !

No One Is Innocent : Silencio    

 

La vidéo    

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