Bon en gros tuer un animal c'est mal ou c'est bien ?
Parce que moi je veux savoir...
C'est la manière de le tuer en fait, c'est ça ?
Je sors dans la pistolet dans la rue, je dégomme un enfant c'est mal.
Je balance des bombes sur des civils, j'en tue 50 d'un coup, c'est mal mais c'est la guerre, c'est toléré.
Je prends un porc, je l'égorge pour pouvoir me régaler avec, c'est mal.
Je prends un porc, je l'endors et l'égorge après pour pouvoir me régaler avec, c'est bien.
L'acte final est le même, c'est la conséquence qui a mener à l'acte et le gâchis du trop qui dégoutent. Tuer un animal à mains nues parce que t'as qu'à ça à bouffer sous les mains, tu cherches pas à comprendre si tu dois être amener à le faire.
Moi j'ai été végétarien. Ma philosophie est simple : si tu te sens pas d'avoir le courage de tuer un animal, et d'avoir du sang sur les mains, tu mérites pas de manger de viande. Nous faisons partie d'une chaîne alimentaire. Quand une gazelle se fait arracher la gorge par une lionne, elle l'anesthésie par d'abord.
Alors ceux qui font les chochottes parce qu'on bouffe du canidé dans des pays incertains (humour) parce que là-bas, c'est normal, devrait se prendre d'amitié pour un cochon, et ils verront comme c'est finalement rigolo cet animal.
Voir là. Regarder dans son assiette et faire honneur à ce qu'il y a, c'est le plus important. Quand tu manges un animal, faut lui faire honneur. Un peu comme les joues étaient réservés au chef dans les peuples cannibales.
Le gachis, les Mac do de merde, la bouffe pourri d'abattage massif de cette civilisation dites évolués simplement parce qu'aucun pays ne lui cherche des noises, qui préfère jeter que donner ou partager.... Faudrait que chaque bœuf qui soit mort pour rien ai le pouvoir de venir botter le cul de ceux qui ont pas fini leur burgers.
C'est ça être cruel, c'est de pas penser à l'animal, qu'importe la façon dont tu l'as tué. De toutes façons, une fois qu'il est mort, il va pas demander des comptes, personne en demandera...
Tiens en passant, les cochons d'inde, ça se bouffe, demandez aux mayas...
Je dis ça mais je milite pour personne.
C'est la décadence de l'humanité, avant on manger pour survivre maintenant pour grossir. On préfère jeter de la bouffe plutôt que la distribuer, on va tous mourrir comme dans SEVEN le bide éclaté à force d'avoir trop bouffé....
J'ai bon là ?