Tu as huit entrées sur le Zoom, c'est à dire que tu peux brancher huit micros (ou DI ou n'importe quel autre truc qui fait du son).
Dans ton logiciel d’enregistrement (DAW), tu auras ces huit entrées disponibles pour les mettre sur les pistes de ton DAW.
Les sorties du Zoom et tu en as deux (Output [un Line Out] et Phones) qui sont stéréo, c'est le son que tu vas envoyer dans ton ampli casques.
Tu pourras envoyer dans les sorties du Zoom le mix monitoring (tu fais ton mix de retour casque directement avec les faders du Zoom et ça n'influe pas sur l'enregistrement) et éventuellement des sons qui viennent du PC.
Mon avis : à moins d'avoir réellement besoin de ton DAW à ce moment là, je laisserai le PC de côté pour les prises de son. Tu branches les instruments dans le Zoom, tu règles les gains de chaque piste pour maximiser la dynamique et éviter la saturation, tu fais un mix retour qui fonctionne pour tout le monde à tout le monde, règle le clic (si clic vous utilisez) et tu appuies sur Record, tout va sur la carte mémoire, un fichier par piste.
Tu n'auras "plus qu'à" importer tes fichiers WAV dans ton DAW pour faire un vrai mix et mettre tous les plugins et autre magouilles.
J'ai fait les prises de mon groupe (avant qu'il ne split) comme ça avec le R16 du batteur et ça fonctionnait.
Après, c'est pas du taf de pro et tout et tout mais pour maquetter en prise Live, ça suffit.
PS : Les effets du Zoom c'est un peu de la blague par contre... La réverb pour une voix peut faire la blague pour un petit live s'il n'y a rien d'autre mais bon...