ConnexionConnexionInscription
B E A D G
217 connectés Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

24 messages
Annonce Matos : IBANEZ SRMS 805 A VENDRE BAISSE DE PRIX !!!!
#0
10/05/2022 17:59:15

Bonjour,
Je mets à la vente cette IBANEZ SRMS 805.
Je n’en suis pas le premier propriétaire et pourtant elle est en très bon état général. Son ancien proprio s’en est lui aussi très bien occupée.
Avec moi elle n’aura que peu servi, une douzaine de répétitions et un live en backing band de chanteuse variété rock, sur les Pyrénées Orientales.
Electronique Ibanez, active/passive débrayable, micros Bartolini, fanned frets, donc diapason évolutif de la Si grave à la Sol aigue.
C’est une basse fiable, qui peut évoluer autant dans un registre moderne que plus ancien, et niveau sonorités, elle est très polyvalente.
INFORMATIONS TECHNIQUES ICI :  ibanez.com/usa/products/detail/srms805_1p_03.html  

La raison de la vente est justement sa non utilisation depuis plus de deux ans.
Je suis revenu sur 4 cordes et j’évolue dans un registre différent, qui me demande un son plus vintage rock.
Quelques traces d’usure sur le corps dues à son utilisation.
Intégralement d’origine sauf les Straplocks Dunlop qui seront fournis avec.
J’envoie partout, en colis blindé, sans sangle ni housse, mais privilégie la remise en main propre, et peux me déplacer dans la mesure du raisonnable autour de Perpignan.
J’en demande non plus 780 euros, mais 700 euros justifiés.
PayPal demandé, liquide si remise en main propre. Pas de chèque.
Le prix est GENTIMENT NEGOCIABLE, cet instrument est en excellent état, donc, pas moyen d’imaginer le brader.
Je suis prêt à étudier toute proposition d’échange avec une Fender Jazz Basse UNIQUEMENT, dans la même base de prix autour de 800 Euros.
Premier contact par message.
Si l’annonce est en ligne, c’est que la basse n’est pas vendue, donc, elle est toujours disponible.

0
0
Annonce Matos : VENDS YAMAHA 1025X 680 EUROS FDP INCLUS
#1
19/09/2019 11:27:56

Bonjour,
BB 1025 X, couleur crimson orange translucide.
Tout d’origine, même la housse.
Parfait état autant lutherie qu’électronique.
Pas le moindre défaut.
Une modification au dos du manche, la rainure en bois foncé a été poncée afin de mieux ressentir le bois du manche, meilleur feeling sur les glissés. Elle est protégée par un entretien minutieux à l’huile de teck qui nourrit le bois et le protège de l’humidité.
Elle est passive, mais possède un très bon niveau de sortie.
youtu.be/0IZD5nCgEhs  
Ça vaut pas un test, hein, mais ça donne une idée. Nathan East en joue aussi, mais lui il doit utiliser la grande sœur…
Bref, j’envoie partout, la housse est fournie, les frais de port sont inclus.
PayPal privilégié.
Pour ce prix, 680 FDP in, c’est une super affaire.
J’ai déjà mes 4 cordes, et j’ai trouvée un 5 qui me va donc, pas intéressé par un échange.
Bassistiquement vôtre.

0
0
Annonce Matos : YAMAHA BB 1025X SUPER ETAT 680 EUROS FDP INCLUS
#2
19/09/2019 11:23:28

Bonjour à toutes et tous, 

je propose à la vente cette BB 1025 X, couleur crimson orange translucide.
Tout d’origine. Même la housse et le mode d'emploi... 
Parfait état autant lutherie qu’électronique.
Pas le moindre défaut, potards nickels.  
Une modification au dos du manche, la rainure en bois foncé a été poncée afin de mieux ressentir le bois du manche, meilleur feeling sur les glissés. Elle est protégée par un entretien minutieux à l’huile de teck qui nourrit le bois et le protège de l’humidité.
Elle est passive, mais possède un très bon niveau de sortie.
youtu.be/0IZD5nCgEhs  
Ça vaut pas un test, hein, mais ça donne une idée. Nathan East en joue aussi, mais lui il doit utiliser la grande sœur…
Bref, j’envoie partout, la housse est fournie, les frais de port sont inclus.
PayPal privilégié.
Pour ce prix, 680 FDP in, c’est une super affaire.
J’ai déjà mes 4 cordes, et j’ai trouvée un 5 qui me va donc, pas intéressé par un échange.
Bassistiquement vôtre.

0
0
Topic : Quel préamp on board por ma BB 1025 X Yamaha ?
#3
27/11/2017 16:59:09

Bonjour,

voilà, voilà..; Je suis possesseur d'une basse 5 cordes Yamaha, BB 1025 X bien sympa, mais à l'électronique passive, que je trouve un peu molle. Je suis à la recherche d'avis, de conseils, de tuyaux sur un bon vrai préamp actif simple pour basse, sachant que j'évolue dans un registre plutôt orienté rock/hard rock/heavy et que je cherche un son punchy. Je joue sur un Ampeg Svt de 1973 avec baffle 8x10 pouces, le frigo légendaire, mais cette petite 5 cordes sonne un peu trop flat pour le programme musical. au fait, je ne suis pas millionnaire, mon budget n'est pas illimité question préampli.

Merci pour vos retours.

0
0
Annonce Matos : Vendue ! On ferme ! WARWICK THUM BOLT ON 5 CORDES (A.M. 1997)
#4
04/09/2017 12:07:01

BAISSE DE PRIX CONSEQUENTE : 1250, puis 1200 MAINTENANT 1000. Je baisse plus après, je remballe.

 

Bonjour à vous qui lisez ceci.

 

C'est la rentrée, certains vont peut-être chercher leur nouvelle basse après un été à bosser...

 

Je propose à la vente cette Warwick Thumb 5 Bolt-On (manche vissé), achetée au printemps 2016 chez Broc'Music à Nîmes pour 1200 euros, facture à l'appui. C'est au départ le prix que j'aurais souhaité en tirer, mais vu la cote des Warwick, et le nombre d'annonces moins chères, mon besoin de m'en séparer est le plus fort, je la laisse à 1000 Euros, FDP out. A vide déjà elle sonne super bien, et branchée, c'est une tuerie.

Un petit peu d'Histoire, pour ceux qui seraient intéressés par ce modèle.

Produite le 19 Juin 2007, selon les critères de lutherie propres à la marque, informations tirées du site officiel Framus/Warwick. Corps et manche en Ovangkol de toute beauté, finition "Natural Oil" qui laisse bien visibles toutes les veines du bois qui change de couleur selon l'intensité de la lumière. Il y à 8 photos pour se faire un avis...

Accastillage noir (mécaniques de tête changées par mes soins, celles qui étaient montées lors de l'acquisition étaient chromées et pas de la marque... sauf une de marque "Ping"... On s'est compris.). J'ai aussi pris la liberté de changer le sillet de tête en plastique noir par un en laiton de marque Warwick afin de gagner en solidité et sustain. Comme toujours chez Warwick, il est réglable en hauteur par deux vis Allen.

Micros et électronique active/passive d'origine, de marque M.E.C., un volume "push-pull" qui active ou désactive le pré-ampli actif, une balance micros et un EQ Graves et aigus sur un potentiomètre concentrique (à deux étages).

Cette Thumb à été depuis l'achat révisée et entretenue minutieusement, avec les produits recommandés par le constructeur (Warwick Surface Finisher), et réglée comme un coucou Suisse. Avec moi, elle n'aura fait que des sessions studio dans un groupe de rock progressif. j'ai 46 ans, j'ai passé l'âge de coller des stickers sur la guitare et de pogotter à tout va, bref de faire nawak avec un instrument... Elle à été traitée comme la princesse qu'elle est, de ce côté là, je vous garantis ma bonne foi sur mon honneur.

 

C'est un instrument de très bonne facture qui mérite des soins attentifs, mais elle encaisse bien les concerts et les voyages, sans broncher. Un avion de chasse au prix d'un ULM...

Cependant, étant une seconde main, il reste qu'une trace d'utilisation laissée par l'ancien propriétaire, visible (trace de frottement sur le micro grave et empreinte du pouce sur la table au niveau de celui-ci, voir photos). Aucune incidence ni sur l'isolation du micro (pas de buzz -vérifié en studio sur monitoring ADAM A7 ( allez voir leur description technique, vous comprendrez que c'est pas un casque de walk man le machin...)

Pas d'inconfort non plus lié à la trace du pouce, ça ne se sent même pas.

J'ajoute qu'elle ne présente aucun défaut fonctionnel, pas de planning à prévoir, son manche est une autoroute. A propos du manche, les frettes sont en finition laiton, ce qui ajoute encore à son charme, et se coordonne parfaitement avec le laiton du sillet neuf (pièce ajoutée achetée chez Thomann -genuine Warwick parts, réglable en hauteur par deux vis "Allen" pour ajuster le confort de jeu à la première case...).

La touche est comme neuve.

Pas de rayures inesthétiques, pour les "joueurs de loupe", juste deux micro"poc", l'un au niveau du cordier, l'autre situé sur l'arête de la corne supérieure de la crosse de tête. Pas de mon fait, mais ça change rien, elles sont là.

 

J'en demande 1000 euros, à regret, malgré les upgrades esthétiques & l'entretien minutieux. Son prix, se justifie (si besoin était) par l' état, au plus proche du neuf (voir photos), pour un instrument qui en dix ans aura eu déjà au moins deux propriétaires... Elle est belle, fonctionnelle et efficace. Et si l'on prend en compte la somme totale des pièces neuves livrées (boutons de potentiomètres noirs, mécaniques de tête noires- genuine parts Warwick) & montées avec, qui frôle les 150 euros en tout (produits dispo chez Thomann pour les infos sur les prix), franchement, elle les vaut plus que largement. Certaines personnes qui l'ont vue me traitent de fou, pour vous dire. Mais, il me faut choisir, n'étant pas encore passé par la case "MILLIONNAIRE".

Elle sera livrée avec des Strap Locks Dunlop noirs, une housse Rockbag qui n'à connue qu'elle comme occupante,, éventuellement une sangle simple, pas neuve mais qui peut dépanner, et montée en cordes Thomastik-Infeld de tirant .047/.068/.080/.107/119 neuves (Thomann aussi), peu d'heures de jeu, sauf au moment de l'accordage... Elle se repose à la maison attendant son nouveau proprio.

Elle est prête à jouer, et répondra présente dans n'importe quel style musical. Une machine à groover, un vrai régal pour qui cherche à allier polyvalence tonale et dynamique. Pas un hasard que Norwood Fisher -FISHBONE- en ait usé et abusé pendant des années ou encore Shane Embury -NAPALM DEATH- ou encore Ryan Martinie -MUDVAYNE- qui font à eux seul la démonstration de ses capacités dans des styles musicaux assez extrêmes...

La raison qui me pousse à me séparer de cette basse est son son, typé moderne, qui ne correspond pas à la musique que je pratique avec les groupes dans lesquels j'officie. Mon Ampeg SVT de 1973 (tête époque "Magnavox et baffle 8x10 même série) colore le son, mais ce n'est pas assez "vintage" de l'avis de mes partenaires, et c'est une vente à regret, mais désirée.

Envoi possible en colissimo ou transporteur (colis "blindé"), paiement PayPal et espèces privilégiés, à voir et essayer sur Perpignan (66). Je peux me déplacer aux alentours de perpignan, ou si l'acheteur vient de loin, faire une partie du trajet à sa rencontre, dans la mesure du raisonnable, j'entends par là, maximum 100 kilomètres. Après, y'à de bons transporteurs, et quitte à l'envoyer, je fais un caisson de bois léger ( dans la mesure du possible) et je comble avec papier bulles et "chipsters"... Peux pas dire mieux, moi...à part que je risque de verser une petite larme le jour de la vente. Mais, je suis plus MUSIC MAN que Warwick, il m'aura fallu en jouer une pour le savoir... Cher la leçon, non ?

Je me tiens à votre disposition pour d'autres photos ou de plus amples renseignements.

Merci à vous de m'avoir lu, bonne journée à tous.

 

A LIRE IMPÉRATIVEMENT : TOUT EST DANS L'ANNONCE, PRIX ET INFORMATIONS TECHNIQUES. SI L'ANNONCE EST EN LIGNE L'INSTRUMENT EST ENCORE A VENDRE. JE NE RÉPONDRAI PAS AUX MESSAGES ET SMS CONCERNANT AUTRE CHOSE QUE LES CONDITIONS D'ENVOI OU DE VENTE DE L'INSTRUMENT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. 

0
0
Annonce Matos : Music Man 5 HH vendue
#5
09/06/2017 06:19:50

Tant Pis. Mais si je vend, et que la tienne est dispo, on fera affaire. En tout cas, bonne vente à toi !

0
0
Annonce Matos : Music Man 5 HH vendue
#6
08/06/2017 20:50:16

Salut, intérréssé par un échange avec une Warwick Thumb ? En vente ici même... Lien :  https://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=54700

0
0
Annonce Matos : SUPER PEDALE ASHDOWN "Sub Octave Plus"
#7
21/05/2017 14:09:36

A LIRE PRIORITAIREMENT. TOUTES LES PRÉCISIONS SONT DISPONIBLES DANS L'ANNONCE. SI L'ANNONCE EST EN LIGNE, C'EST QUE L'OBJET EST DISPONIBLE A LA VENTE. JE NE RÉPONDRAI PAS AUX SMS ET MAILS CONCERNANT CES SUJETS, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

 

Salutations.

Je mets en vente cet effet basse de marque ASHDOWN qui présente la particularité d'être un "deux-en-un", c'est à dire qu'il à pour fonction principale d'être un OCTAVER, mais auquel on peut si on le désire, ajouter une SATURATION. Il est en bon état, son capot à un peu perdu son lustre mais l'effet, lui, est totalement fonctionnel. Livré dans son emballage d'origine. Précision importante, il ne s'adresse qu'aux basses PASSIVES. J'en demande 60 euros FDP inclus, paiement PayPal ou espèces privilégié. Envoi colissimo blindé. Disponible de suite. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter...

0
0
Commentaire : [Utilisateur] YOOOO
#8
20/05/2017 12:46:28

Salut bienvenue à toi. Je suis pas vraiment bassiste, disons que j'en joue pour accompagner de bien meilleurs musiciens que moi, mais au final il semblerait que je fasse l'affaire, on me garde...   Allez, enjoy la babasse, et think positive !  

 

0
0
Annonce Matos : Vends WARWICK THUMB BO 5 cordes 2007
#9
20/05/2017 12:23:14

Bonjour.

Je propose à la vente cette Warwick Thumb 5 Bolt-On (manche vissé), achetée au printemps 2016 chez Broc'Music à Nîmes.

Produite le 19 Juin 2007, selon le site officiel Framus/Warwick. Corps et manche en Ovangkol de toute beauté, finition "Natural Oil" qui laisse bien visibles toutes les veines du bois qui change de couleur selon l'intensité de la lumière.

Accastillage noir (mécaniques de tête changées par mes soins, celles qui étaient montées lors de l'acquisition étaient chromées et pas de la marque...). J'ai aussi pris la liberté de changer le sillet de tête en plastique noir par un en laiton de marque Warwick afin de gagner en solidité et sustain. Comme toujours chez Warwick, il est réglable en hauteur par deux vis Allen.

Micros et électronique active/passive d'origine, de marque M.E.C., un volume "push-pull" qui active ou désactive le pré-ampli actif, une balance micros et un EQ Graves et aigus sur un potentiomètre concentrique (à deux étages).

Cette Thumb à été depuis l'achat révisée et entretenue minutieusement, avec les produits recommandés par le constructeur (Warwick Surface Finisher), et réglée comme un coucou Suisse. C'est un intrument de très bonne facture qui mérite des soins attentifs, mais elle encaisse bien les concerts et les voyages, sans broncher. Un avion de chasse au prix d'un ULM...

Cependant, étant une seconde main, il reste que les traces d'utilisations laissées par l'ancien propriétaire sont visibles (trace de frottement sur le micro grave et empreinte du pouce sur la table au niveau de celui-ci, voir photos). Pour autant, elle ne présente aucun défaut, pas de planning à prévoir, son manche est une autoroute. A propos du manche, les frettes sont en finition laiton, ce qui ajoute encore à son charme, et se coordonne parfaitement avec le laiton du sillet. La touche est comme neuve.

Pas de rayures inesthétiques, justes ça et là quelques traces dues à l'usage. Juste deux petits "poc", l'un au niveau du cordier, l'autre situé sur l'arête de la corne supérieure de la crosse de tête.

J'en demande 1250 euros. Son prix, se justifie (si besoin était) par l'upgrade et la remise en état, au plus proche du neuf, pour un instrument qui en dix ans aura eu déjà au moins deux propriétaires... Elle est belle, fonctionnelle et efficace.

Elle sera livrée avec des Strap Locks Dunlop noirs, une housse Rockbag, et montée en cordes Thomastik-Infeld de tirant .047/.068/.080/.107/119 .

Elle est prête à jouer, et répondra présente dans n'importe quel style musical. Une machine à groover, un vrai régal pour qui cherche à allier polyvalence tonale et dynamique. Pas un hasard que Norwood Fisher -FISHBONE- en ait usé et abusé pendant des années ou encore Shane Embury -NAPALM DEATH- ou encore Ryan Martinie -MUDVAYNE- qui font à eux seul la démonstration de ses capacités dans des styles musicaux assez extrêmes...

Envoi possible en colissimo ou transporteur (colis "blindé"), paiement PayPal et espèces privilégiés, à voir et essayer sur Perpignan (66).

Je me tiens à votre disposition pour d'autres photos ou de plus amples renseignements.

Merci à vous de m'avoir lu, bonne journée à tous.

 

Post scriptum : Amoureux des belles photos et autres commerciaux en partance pour l'Afrique, rêveurs impénitents, merci de ne pas perdre votre temps à répondre à cette annonce.

0
0
Topic : A l'aiiiide !!!!! Mon kit micro et son électronique déraillent....
#10
22/11/2012 16:00:31

Je pense avoir une option intéressante : Type Jazz Bass Spécial (80ies) deux potards de volume, un pour chaque micro, une tonalité commune et un sélecteur trois positions type Les Paul. Passif, efficace. Quid ? Quelqu'un sait niveau buzz, phase or else ?
0
0
Topic : LE topic des FAQ ou le topic des questions/réponses rapide
#11
18/11/2012 23:21:34
Ouais. Ben je viens de faire un tour sur la toile, y'à presque aucune solution.....
0
0
Topic : A l'aiiiide !!!!! Mon kit micro et son électronique déraillent....
#12
18/11/2012 14:42:11
Merci, je vais aller étudier ça de près. Sinon, je pensais à Sadowsky, mais ça fait "abusé" pour une basse de rock...
0
0
Topic : Une petite nouvelle de plus!
#13
18/11/2012 14:40:40
Travaille avec méthode, échauffe toi bien, délie bien les doigts (bassiste magazine/ topic debutant de chaque dvd fourni avec le mag', par Francis Darizcuren), évite de trop forcer (tendinites et écoeurement ), reste concentré sur tes priorités, que ça reste un maximum ludique. Pour bien débuter niveau positionnement et plus tard, si tu stagne trop à ton goût, contacte un prof pour quelques cours, histoire de te faire diagnostiquer niveau défauts de jeu et conseiller au niveau des exercices à faire pour améliorer ta technique. Maintenant, ton avenir est entre tes mains, alors n'oublies pas de prendre le plaisir à travailler et amuses-toi bien. Même si des fois on aimerait que ça rentre du premier coup...
0
0
Topic : A l'aiiiide !!!!! Mon kit micro et son électronique déraillent....
#14
18/11/2012 14:35:13
Déjà fait. Comme dit, je suis pas né d'hier. Mais merci de ton conseil, ça fait plaisir de voir qu'on est solidaire par ici.  
0
0
Topic : Une petite nouvelle de plus!
#15
18/11/2012 14:33:52
C'est pas bien dur, mais ça demande du boulot, je le concède. D'ailleurs, Flea, sur you tube  donne quelques conseils dans un vieux doc. vidéo...
le lien ici :
http://youtu.be/Avf2S5MOEeg
En principe, ça aide.
0
0
Topic : Vos GAS du moment
#16
18/11/2012 14:30:57
@ Milliouz : "Y a certainement 200 topics là dessus, mais j'ai cherché et j'n'ai point trouvé, donc j'me lance!

Voila moi ce que je kiffe ces temps ci:



Ou en plus gros : Ben y a  pas!

Le lien
Leur site

D'apres OB ce sont des basses moins top qe les Sandberg, mais le tarif est plus que raisonnable (et un upgrade micro serait facile, en tout cas bien plus que sur une Rick)"...

Clair elle est très alléchante.
0
0
Topic : LE topic des FAQ ou le topic des questions/réponses rapide
#17
18/11/2012 14:28:50
Existe-t-il un système simple de potards fonctionnant directement sans préamp avec les micros autre que passif ? En clair, système pot+ mic actifs mais sans préamp ?  
0
0
Topic : Une petite nouvelle de plus!
#18
18/11/2012 14:23:48
Flea n'est autre que le bassiste des Red Hot Chili Peppers,et une éminente source d'inspiration pour beaucoup de bassisites pratiquant le slap... Tu connais le terme "slap" ?  
0
0
Topic : A l'aiiiide !!!!! Mon kit micro et son électronique déraillent....
#19
18/11/2012 14:12:11
Le même.... du coup... merci pour l'info, on va testouiller ça... Je sens que je vais me monter un préamp d'une marque plus fiable, les micros ayant été montés l'un après l'autre, je veux dire que la précision à eu une vie de précision montée en SPB 3 avant sa transformation en PB/JB + préamp+ vernis & peinture noire..
Donc, deuxième question : quelqu'un à-t-il une suggestion de marque et modèle de préampli (actif/passif si possible ) qui serait à même de faire honneur à ma belle ? J'en suis arrivé au point où je me dis que je vais évider les viscères électroniques, pour remplacer ça par deux potards de volume et un selecteur ( type Gibson trois positions ) pour en finir avec les prises de tête !!!
Mais existe-t-il une sorte de potard qui fonctionne en actif sans tout un toutim de préamplification ? (troisième question, donc...) Merci à toute personne qui prendra le temps de me lire et de répondre s'il y a lieu.
0
0
Topic : Une petite nouvelle de plus!
#20
17/11/2012 21:35:48
Bienvenue à toi dans cette nébuleuse grouillant de notes en tous genres !!!!! Puisses tu y trouver tout ce qui te sera nécessaire.  
0
0
Topic : A l'aiiiide !!!!! Mon kit micro et son électronique déraillent....
#21
17/11/2012 20:20:02
Salut à vous tous, je suis un newbie sur ce forum, mais pas en ce qui concerne la pratique de la basse et de la lutherie. Pourtant, et parce que cela, le sujet qui m'amène n'aurait jamais dû avoir à me poser problème... En principe, et je pense que nous serons tous d'accord, lorsqu'on fait l'acquisition d'un kit micro et électronique de la même marque, vendu séparément, certes, mais compatible théoriquement (et j'insiste sur ce terme ), le montage s'en trouve simplifié, et la mise en oeuvre tout autant.
Sauf que là, non. J'explique : je fais l'acquisition d'une vieille Ibanez copie conforme de Fender Précision, celles dont le lot encore en stock fut jadis condamné par voie légale à être incinéré et détruit, mais le sunburst me déplait. Je décide donc de la poncer à la main intégralement ( travail de titan...croyez moi, ampoules et patience....plus un temps incroyable pour bien finir !!!).
Quitte à customiser la belle à ma main, je décide de la faire modifier, en ajoutant au précision un micro jazz chevalet (défonce en plus...) et vernir d'un beau piano black transcendental, par mon luthier fétiche, Alquier Guitares.
Seymour Duncan Basslines SPB 3 et SJB 3 B sont donc installés dans leurs défonces respectives, l'electronique Seymour Duncan aussi, active/passive, histoire de vraiment se mettre les petits plats dans les grands.  Mais...hélas, trois fois hélas, une fois finie, au moment de la prendre, avec lémotion qu'on à quand enfin le projet touche au but je la branche et là...   Déphasage entre le PB et le JB, son couin couin sur les deux cordes aigües; ronflette de masse impossble à atténuer, malgré un travail irréprochable du luthier. Vérif, tdeux, trois, quatre fois, test de config' différentes de branchement de l'électronique, tout est passé en revue, re- test ailleurs, chez un autre Guitar shop local, pareil, tout le monde sèche.
Donc, si quelqu'un sait , ou à déjà rencontré ce genre de galère et peut me donner (ou m'enlever ) tout espoir, BIENVENUE !!!!!  
Voici une photo de ma belle...
http://www.slappyto.net/Res/Galeries/26301/prec...
A tous, bonne soirée, journée, week-end et bon appétit si vous êtes à table,
Merci.
0
0
Annonce Matos : Vendue !! ouinnnnn GAS en vue donc MM sterling 4C 1994 à 1050 euros, une stingray polyvalente
#22
17/11/2012 19:46:03
JAMUSIQUE le type porte bien son pseudo.... 
0
0
Annonce Matos : vds jazz bass american deluxe fmt V ( 5 cordes ) monté avec un preampli EAST ( passive est active )
#23
11/10/2012 12:31:27
Bonjour, je désire savoir quel est le prix de vente de la belle, svp ?
0
0