Salut,
moi j'ai une très bonne expérience d'achat. Qui a pourtant pas très bien démarré. Je voulais un petit ampli très simple et pas cher pour bosser à la maison sans faire trop de bruit. J'avais opté pour un petit LINE6. Au bout de 10 jours, j'ai reçu un mail d'un commercial m'indiquant qu'il était en fait en rupture de stock et que je ne l'aurait que vers le 27 août. Il m'a proposé des amplis équivalent livrables de suite. Mais je lui ai dit que j'attendrais jusqu'à la fin du mois. Ensuite le 25, nouveau mail m'indiquant que je ne l'aurais que fin septembre... Arrrrgh. Je lui ai renvoyé un mail lui demandant alors un geste commercial sur un modèle AMPEG (qu'il m'avait proposé précédemment mais plus cher que mon 1er choix). 3 mn après il me proposait le modèle à juste 10€ de plus que le line6 et livraison gratuite 24h plus tard. J'ai dit tout de suite ok. J'ai reçu le colis le lendemain matin à 9h30. Super petit ampli!!!
Je dis chapeau au suivi de commande, à la réactivité. Je recommanderai sans hésiter chez eux !!!