ConnexionConnexionInscription
B E A D G
192 connectés Sweepyto Guitare

[Fausse manip] Forum divers

#31
10/02/2006 23:34:22
Je confirme Poppyto n'a pas la gachette facile en terme de bannissement
0
0
#32
11/02/2006 00:37:55
D'ailleurs, Poppyto, comment on te maile déjà pour t'avertir de quelque chose ?

Il commence à y avoir des trucs vraiment lourds en ce moment. C'est dommage, y'avait une petite ambiance qui revenait.
0
0
#33
11/02/2006 00:40:18
32
sebass t as un copain
0
0
#34
11/02/2006 01:14:03
33
J't'ai causé à toi ?

Et ouais, je soutiens sebass.
0
0
#35
11/02/2006 01:23:06
je le soutiens aussi
0
0
#36
11/02/2006 01:29:51
34
tu devien impoli tu t en rend compte au moin
0
0
#37
11/02/2006 01:35:42
Mais je m'en fous, mon p'tit père, tu peux pas savoir
33
C'est pas de l'impolitesse avérée ça ?
0
0
#38
11/02/2006 01:36:49
Ah, oui, en toute politesse je te rappelle que...
7
0
0
#39
11/02/2006 01:37:20
37
tu es vraiment tres impoli on devrai te virer du forum reli la charte
0
0
#40
11/02/2006 01:39:51
39

C'est pas toi qui decide qui doit etre virer ou ne pas l'etre... jesper que tu es heureux a t'exprimer de cette maniere la, avec ce ton si particulier sur le forum...

Have fun dude
0
0
#41
11/02/2006 01:41:08
40
j ai injurier personne on peu pas en dire autant de tout le monde
0
0
#42
11/02/2006 01:44:52
Allez, j'suis gentil, je suis allé la chercher pour toi bonhomme.
t'es un con qui sait pas qu on doi égaliser ses frettes (les limer)
Y'a pas une injure là-dedans ?

Comme dirait k0brakai,
"Si tu pisse contre la tempete, tu mouille tes chaussetes!"
0
0
#43
11/02/2006 01:47:51
42
ah cela c est ancien deja mais la toi tu me cherche par pur plaisir et je rentrerai pa dans ton jeu
0
0
#44
11/02/2006 01:47:55
Allez, morceaux choisis très respectueux, encore.
a part dire des conneries tu sai aider les gens toi
c'est de toi qu on doit rire t es nul[/MSG]
[MSG]t es une balance quoi[/MSG]
[MSG]1/ pourquoi tu poste autant alors et surtout des truc sans interet


Merci betv.
0
0
#45
11/02/2006 01:48:58
43
Tiens, 12 ans pour un ampli c'est pas vieux, mais 3 jours pour une message de forum, c'est ancien.
0
0
#46
11/02/2006 01:49:28
44
kel es le rappor avec le post du webmaster tu peu me le dire tu fais des amalgames
0
0
#47
11/02/2006 01:51:40
Fausse manip pour la dernière citation. Le post commençait par un "1" et le forum l'a interprété comme ça.
La bonne citation était :
pourquoi tu poste autant alors et surtout des truc sans interet
0
0
#48
11/02/2006 02:14:48
45
rien a voir a nouvo des amalgames
0
0
#49
11/02/2006 02:25:25
J'en avais déjà fait ? Non, à part une erreur technique...

Écoute, ton pinallage sur des détails, ça n'intéresse que toi. Je voulais simplement dire que des messages de trois jours, c'est pas ancien comme tu l'as prétendu.

Tu as un don pour vouloir insister sur les détails et occulter le principal, c'est assez ahurissant. Tu veux continuer à affirmer que tu n'as jamais été insultant, avec des preuves du contraire devant les yeux ? On pourra jouer à ça longtemps. Je m'en fiche un peu, j'ai plus ou moins la nuit pour si tu veux. Ça me distraira.
0
0
#50
11/02/2006 11:36:05
Ca me tue les gens qui viennent sur ls forums juste pr foutre la merde . Betv, tu n'as pas fait de fiche, tu as peur de montrer à tout le monde qu'en réalité tu as pas 15 de basse, mais d'âge ?
0
0
#51
11/02/2006 11:40:06
Je vote pour le fake .
0
0
#52
11/02/2006 11:58:40
doigts sans "h"
0
0
#53
11/02/2006 12:47:29
51

C'est pas un fake, c'est un troll.
0
0
#54
11/02/2006 13:47:24
au revoir betv
0
0
#55
11/02/2006 14:25:11
Merci chef !
0
0
#56
11/02/2006 14:40:28
ah c'est super rapide les bannissement de nos jours
0
0
#57
11/02/2006 15:18:07
ouais, mais cela peut s'avérer utile !
0
0
#58
11/02/2006 20:36:41
Et en jouant avec des gants MAPA et un peu de liquide vaisselle (pur, hein, le liquide vaisselle) ?
0
0
#59
11/02/2006 20:47:53
Et c'est vrai qu'en dehors de la GUILD (merci Malicia), j'ai eu l'impression ici d'être très éloigné de la planète BASSE ELECTRIQUE.

Allo la Terre, ici la Lune !
0
0
#60
11/02/2006 20:48:47
29

Ben oui, c'est connu. Enfin pour ces basses la, bien sur.

je ne faisait que rectifier l'orthographe.
0
0