Lieu - Date
Saint-Raphaël, 83, Rhapsody
Avis global
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Un ampli puissant qui satisfera les fous du slap aussi bien que les metalleux/rockeurs cherchant un son froid et droit. Ceux qui cherchent un son chaud et bien rempli, passez votre chemin, Hartke n'est pas fait pour vous.
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Combo 100 Watts avec cone aluminium. Entrée passive/active, CD, un potard de volume, un de basse, un d'aigus, un égaliseur graphique 7 bandes, un limiteur, une entrée casque devant, et derriere une entrée et sortie pour préampli. Possibilité de l'incliner afin d'avoir le son directement sur nous, ce qui est tres pratique.
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Le son me déçoit beaucoup. Il est tres froid avec le cône en aluminium, tres agaçant à jouer sans compresseur aux doigts. Cependant il encaisse bien, il est puissant, et exellent pour le slap du fait qu'il donne un son bien claquant. Mais au risque de me répeter aux doigts il me déçoit, il manque cruellement de précision et de chaleur. Certains aiment ce son, à essayer donc.
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Ca a quand meme de la gueule, il est beau, imposant, le cône en aluminium donne un son froid et claquant, la moquette est sympathique mais attention aux poils si vous avez un animal de compagnie ;) L'égalisation 7 bandes + les potards permettent de bien régler le son, et le limiteur est tres pratique pour les basses qui envoient du lourd pouvant abimer le HP.
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Aucun souci majeur, iil manque juste deux caches gris sur des potards depuis que je l'ai acheté, mais rien de grave. C'est du solide.