ConnexionConnexionInscription
B E A D G
222 connectés Sweepyto Guitare

Ibanez SWX 65

1 avis
Publié par le
21/02/2010
7990 Hits

Prix

269€ neuf

Lieu - Date

Milonga - Août 2009

Médias

Avis global

Bon ampli pour la maison; à mon avis, il est aussi utilisable pour des répétes dans un local. Je l'ai pas encore testé sur la scéne juste pour moi, parce que pour le public c'est pas la peine dit penser. Ah oui dommage que y'ai pas de sortie XLR pour le relier à la console, mais ya une Line Out donc ça marche aussi bien (mais faudra un boîte de direct pour repiquer le tout vers les retours et la façade).

Infos :

Combo basse 65W Haut parleur 12 pouces Twetter piezo avec switch on/off Equaliseur actif 3 bandes Auto Compresseur Switchs Shape (pour creuser les médiums à 550Hz) et Bright (un petit boost pour les 10kHz) Contrôle HUE ( un boost réglable pour les 10 kHz) Entrée CD/MP3 Un bon ampli pour la maison et sans doute pour des répètes dans un local (parce que j'avais joué sur un ampli polyvalent de 30W et on m'entendait mais toujours avec cette limite, donc 65W ça doit le faire dans un local avec batterie acoustique et deux grattes).

Sonorité :

Que dire, ça sonne, mettez les potards Level et Master au 1/4 et ça sonne vachement, largement suffisant pour s'entendre ^^. Petit test : Level à 0, je met le Master au 1/4 et à 10 cm j'entends le souffle, à 1/2 j'entends le souffle à disons 1m. Je sais c'est inutile, mais bon petit expérience.

Finition :

Euh, ça à de la gueule quand on le pose la première fois dans sa chambre, après on s'habitue de sa présence. ^^ Ah oui, bien choisir le placement de la lampe pour éclairer les potards, parce que sinon on voit rien, effet de contre jour 'ou un truc comme ça).

Fiabilité :

Euh quand je l'allume et je l'éteint il y a un 'pop', pour éviter cet effet et donc sauver le matos d'un endommagement, mettre un jack à la sortie Headphone, les potards Level et Master à 0 quand on l'allume et on l'éteint.

Support :

N/A