ConnexionConnexionInscription
B E A D G
152 connectés Sweepyto Guitare
Publié par le
27/03/2008
5041 Hits

Prix

500€ d'occasion

Lieu - Date

Nancy-2007

Médias

Avis global

Ben, Elle sonne bien. Les mecaniques tiennent l'accord. Elle n'est pas lourde. Une prise en main aisée. Mis à part la finition il n'y a pas à se plaindre je trouve.

Infos :

Corps Aulne, manche erable, touche palissandre. Finition sans vernis mais pas du bois pur ... bref je ne sais pas comment dire. Accessibilité des aigues bonne. Manche agréable, pas enorme pour une 6 cordes.

Sonorité :

Deux pavés micros Washburn. Electronique active. Reglage des basses et aigues. Un selecteur micro 3 positions. J'aime bien perso le son que ça a. C'est super pour du jazz, soul et même rock. Ca donne un son qui claque bien quand on slap dessus. Et les micros sortent bien qu'on joue dans les graves ou dans les aigues.

Finition :

Ben, voilà le truc. On n'a pas une superbe finition je trouve. J'ai changé les cordes une fois et sans faire attention mes cordes se sont frottées aux corps et ça a laissé des traces trop -_-. Et puis dès que ça reçoit un petit choc ça reste dans le bois directe. Snif.
Ah et le compartiment pile aussi où on doit visser et dévisser, je trouve ça trop nul!

Fiabilité :

Le mec à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il l'a depuis au moins 1997. Ca fait plus de 10 ans donc et franchement elle est toujours là et fonctionne bien donc je dirai qu'elle est solide.

Support :

Ben, je ne sais pas. Je n'en ai pas eu besoin.

Annonces de Matos relatives à Washburn XB600

Aucun résultat !