ConnexionConnexionInscription
B E A D G
167 connectés Sweepyto Guitare
Publié par le
29/03/2006
6441 Hits

Prix

170€ d'occasion

Lieu - Date

Bretagne, fevrier 2005

Médias

Avis global

C'est certain, je ne l'aurai pas achetée neuve (autour des 300/350 E). Mais pour le prix que je l'ai payée, je la trouve parfaitement à mon goût.

Infos :

fabriquée en indonésie. Manche : Erable Touche : Palissandre Corps : Agathis Micros : PB et JB Chevalet : 4 pontets réglables

Sonorité :

Le son n'est pas transcendant, mais il n'est pas mauvais non plus.Quoiqu'on en dise, cette basse est relativement versatile. Du moins, suffisamment pour un débutant.

Finition :

Les finitions sont bonnes. pas de frettes-hachoir ! quelques taches brunes apparaissent sur le manche, les micros sont un peu rouillés, mais cela est sans doute dû à la négligeance du précédent propriétaire.

Fiabilité :

Les petits soucis que j'ai eu : - J'ai du ressouder les fils de l'entrée jack. - Un des potards est en train de défaillir... - le filetage du bouton accroche-sangle (je ne connais pas la dénomination exacte) tournait dans le vide : réparation à l'araldite. Je pense que la majorité de ces ennuis auraient pu être évités si le précédent propriétaire avait été plus soigneux.

Annonces de Matos relatives à Squier P-bass special

7
26/10/2006 22:02:25 · Vends Basse · 2480 hits ·
Changement de prix, vous allez l'aimer autant que je l'aime, dépéchez vous avant que je change d'avis.