ConnexionConnexionInscription
B E A D G
182 connectés Sweepyto Guitare
Publié par le
17/01/2010
5781 Hits

Prix

1150€ neuf

Lieu - Date

Groove Distribution (Marseille)

Médias

Avis global

Une très très bonne basse, extremement polyvalente, bien finie. Ce qui est dommage est qu'on ne puisse que très rarement trouver ces basses en France alors qu'elles sont de très bonne facture cependant on peut les trouver en gaucher sans supplément de prix ce qui est un gros atout (pour les gauchers surtout :D)

Infos :

Corps en frêne avec table en érable. Manche et touche en érable Un très bonne finition, le manche est très agréable et facile à jouer. Mon Ibanez était pourtant réputée pour avoir un manche autoroute mais c'est rien à côté de celui là.

Sonorité :

Alors là avec la combinaison de micros HS (ou JM on l'appelle un peu comme on veut) et l'EQ 3 bandes fournie par le préampli on peut avoir presque tous les sons possibles en très peu de temps. Le seul défaut serait le manque de puissance du micro Jazz pour lequel je suis obligé de monter le volume par rapport au micro MusicMan.

Finition :

La finition est vraiment très bonne, on a affaire à un manche qui ne bouge presque pas, très bien reglé. La peinture est magnifique surtout avec la table en érable. Le chevalet est un peu déroutant au premier abord mais une fois qu'on a compris comment il marchait ça va tout seul. Les cordes MTD fournies avec sont de très bonne qualité.

Fiabilité :

Je n'ai eu aucune panne, tout est bien fini, les soudures sont très bien faites. Elle va surement durer très longtemps

Support :

Pas eu affaire au support technique

Annonces de Matos relatives à MTD Kingston the Heir

Aucun résultat !