ConnexionConnexionInscription
B E A D G
145 connectés Sweepyto Guitare
Publié par le
09/12/2007
8149 Hits

Prix

200€ d'occasion

Lieu - Date

Be-Liège - Achat à un particulier

Médias

Avis global

Pour du Behringer je suis bluffé. Ce n'est pas du Yamaha (que je considère comme le top) mais pour 200roros la paire, elles servent bien!! Utile pour la répète et la scène intérieure de 200personnes (faut l'ampli derrière mais avec mon Dap et ma mixette, je suis épaté).

Infos :

Enceinte de 200w rms (400w peak) trapézoïdale comportant un woofer 15" + 1 tweeter 1" en 8ohms. Entrée et sortie (pour relier d'autres diffuseurs entre eux) speakon. Revêtement carpète avec grillcloth noire en métal. Woofer costaud et empilable : un trépied peut être adjoint dans le creux sous le baffle. Voir aussi : http://www.behringer.com/B1520/index.cfm?lang=FRE

Sonorité :

Woofers puissant et résistant (surtout aux transports et aux larsens). Sonorité un peu basses mais avec un bon sm58 ça passe (et même avec un sm57).Gère bien les différents sons de voix, batteries ou synthés.

Finition :

voir infra.

Fiabilité :

Utilisé au départ pour repiquer la guitare acoustique, les diffuseurs s'avèrent polyvalent pour tous types d'utilisation (répètes ou scènes) car nous avons abandonné l'acoustique pour y coller la voix et le synthé.

Annonces de Matos relatives à Behringer Eurolive - B1520

Aucun résultat !