ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Sweepyto Guitare
Publié par le
03/01/2009
13204 Hits

Prix

0€ neuf

Lieu - Date

Nulle part

Avis global

Je l'ai dit, je me répète, cette basse entrée de gamme à du caractère. Ca fleure bon le vintage et je la reprend de temps à autres avec grand plaisir. Rien à voir avec la grande majorité de ce que l'on propose de nos jours pour débuter. Aprés, si le son ne vous convient pas, par contre c'est la merde. Mais s'il vous plait alors elle fera de vous un bassiste comblé.

Infos :

Alors, c'est trés mais trés basique, mais c'est parfait. Les mécaniques, il est possible de les resserrer et du coup, si elles deviennent dur à manoeuvrer, elle tiennent trés bien l'accord, le chevalet, c'est du costaud. Sinon, un seul micro comme dit plus haut avec tonalité et volume.

Sonorité :

J'adore! Une basse d'entrée de gamme avec de la personnalité, ce qui est assez rare. Vraiment ça sonne rond, trés vintage. J'aime pas du tout le rendu dans les aigus, mais pour ce qui est de jouer Beatles ou autres Pink Floyd, j'adore.

Finition :

Euh je l'ai récupèrée de mon père, elle date et a de nombreuses marques d'usure donc pas facile d'en juger la finition. Tout ce que je peux dire, c'est pas de fioriture.

Fiabilité :

Depuis le temps qu'elle joue, jamais eu à intervenir dessus.

Annonces de Matos relatives à Aria Aria pro 2 Cardinal Series

Aucun résultat !