ConnexionConnexionInscription
B E A D G
194 connectés Sweepyto Guitare
Publié par le
10/10/2007
3942 Hits

Prix

60€ neuf

Lieu - Date

France - Etampes, Etampes Musique, Juin 2007

Avis global

L'ampli est sympatique si vous l'achetez dans le pack, car après tout, avec une gentille GSR190 ça peut bien aller, mais ne pensez pas le garder longtemps, entre 6 et 18 mois maximum. Je vous conseille plutôt de vous acheter l'ampli 10Watt normal ou un ampli 20Watt . Enfin, ne l'achetez surtout pas en occasion, il ne risque pas d'avoir bien survécu . Malgré tout, si vous êtes débutant, ce pack est vraiment bien, vous ne risquez pas d'avoir besoin d'utiliser toute la "puissance" de l'ampli pour vous entrainez . Si vous espérez composez un morceau ou jouez en groupe, préférez y un autre ampli ;) .

Infos :

Primo, cet ampli n'est pas un 10 Watt totalement normal de chez Ibanez, il vient du pack Jumpstart pour basse qui coute 300 euros, l'ampli, séparement, vaut donc, environ 60 euros . Une entré jack, une sortie casque, un bouton de volume, trois sélecteurs classiques aigu ,médium ,grave et c'est tout ! Il n'y a même pas de sélecteur de présence comme sur les autres amplis 10 watt ! Il n'y a pas non plus d'autre sorties ou de gains de watt. Accesoirement il pèse environ 5kg .

Sonorité :

Le son est pas mal, mais pas spécialisé bien sur, malheuresement monté à pleine puissance (10 malheureux watt) le son grésille et souvent l'ampli déforme horriblement le son comme si vous égorgiez un cochon. Excepté ses quelques petits problèmes qui sont bien rares, il n'y a pas de problème .

Finition :

Petit, avec une poigné, des bords bien arrondies, facilement transportable . Un look tranquille . Ibanez en bref .

Fiabilité :

De mon coté, cet ampli a commencé à me bousillier le son dès que je le mettais à fond, à partir de 4 mois (donc très récamment ), ça peut encore être supportable, mais lorseque l'on travaille sur une compo c'est assez génant de ne pas savoir si le son est normal ou pas . Un copain à moi qui a eu son ampli sensiblement à la même période, lui, n'a rencontré aucun problème . Quant à un dernier compère bassiste, qui lui a eu cet ampli il y a bientôt 2 ans, il a succombé au bout de 20 mois lors d'une bète chute, (ou plutôt lorsequ'il se renversa lors d'une répétition en pleine air ). En bref, fragile, ne pas mettre le son à fond et faire attention .

Support :

Non utilisé .

Annonces de Matos relatives à Ibanez SW10 - jumpstart

Aucun résultat !