Merci pour vos précisions, j'en prends bonne note pour quand je ferai le debug sur free.
Aujourd'hui, je me suis un peu remis à coder sur fish in a pan 2, pour me changer un peu les idées.
Je laisse un peu le noyau de côté, puisqu'il est déjà assez abouti (les bugs de l'installeur auront bien le temps d'être comblés plus tard), et j'attaque le dev d'un premier module.
En effet, une fois que ce premier module sera fonctionnel, je pourrais finir le code du noyau (puisqu'il lui manque - logiquement - la prise en charge des modules), et une fois cela fait, ce sera parti pour coder tous les modules (mais ça ira plus vite vu qu'ils suivront la même structure de code que le premier module codé).
Pour info, ce premier module en cours de dev est le module de gestion des liens, car il est relativement simple, et donc sera assez vite codé.
Pour conclure ces nouvelles, une petite image de mon compteur de lignes de code.
Celui-ci, comme son nom l'indique, compte le nombre de lignes de code sur l'ensemble du projet fish in a pan 2. Il compte aussi les lignes vides, donc on peu globalement dire que le vrai nombre vaut 2/3 de celui affiché (je prendrai ça en compte la prochaine fois).
Pour info, fish in a pan premier du nom, celui utilisé sur le site de Meguiddo, totalise quelques 66500 lignes, mais fiap2 risque de bien le dépasser, étant donné que le code est encore loin d'être au tiers de son dev.
À priori, je pense que le noyau totalisera environ 35000 lignes, et que chaque module, en fonction de sa complexité, comprendra entre 2000 et 15000 lignes de code.
Juste pour vous montrer l'étendue du taf accompli et à venir.
Bonne soirée à tous.