ConnexionConnexionInscription
B E A D G
185 connectés Sweepyto Guitare

Mon nouveau Bébé

#31
03/04/2009 21:05:43
 quand j'etait jeune bassiste (je suis encore jeune hein!) je ne jurai QUE par la stingray... mais quand vous avez pris cette femme en main (oui, la taille fine ....)  On est tout de suite conquis!
0
0
#32
03/04/2009 21:34:41
 Ouai, on me conseillé à mort Stingray
J'ai essayé en magasin suivit d'une sterling, ça a été le coup de foudre, j'adore sterling, que se soit le manche, le poid, la forme, le son, le confort, tout est génial dans cette basse.
0
0
#33
03/04/2009 21:48:14
 Spector, c'est vachement bien aussi
0
0
#34
03/04/2009 23:29:04
 Y'a un truc que j'ai pas capter, dans la page précédente on vois une basse bleus avec un humbumker et un truc bizarre ^^ on dirait un Humbumker coupé en deux, c'est quoi ?
0
0
#35
03/04/2009 23:40:26
photo montage
0
0
#36
03/04/2009 23:50:05
 Ha Ok, j'aurai du mieux regardé, merci
0
0
#37
04/04/2009 01:56:13
Le Dog Du 13
 Y'a un truc que j'ai pas capter, dans la page précédente on vois une basse bleus avec un humbumker et un truc bizarre ^^ on dirait un Humbumker coupé en deux, c'est quoi ?
  C'est une HH1/2 
0
0
#38
04/04/2009 07:58:37
 Une serling, j'y ai mechament pensé. Une sterling 5 HS... Mais aux vues des dispo à l'epoque... Aujourd'hui, j'suis Bongomaniaque, mais qui dis que je choperai jamais la sterlingite!
0
+1
#39
04/04/2009 09:39:22
Le Dog Du 13
 Y'a un truc que j'ai pas capter, dans la page précédente on vois une basse bleus avec un humbumker et un truc bizarre ^^ on dirait un Humbumker coupé en deux, c'est quoi ?
 
En fait quand j'ai acheté ma HS (au début j'étais parti sur le HH mais il s'est avéré qu'ils avaient du HS, bref)  Je voulais savoir si le micro chevalet était identique, j'ai pris deux photos, une d'une HH et une d'une H et j'ai fait le montage pour bien voir la position.

mais Ca reste quand meme que sur une HH ou HS t'as un deuxieme trou dans le corps de la basse, du coup elle vibre pas pareil...
0
0
#40
04/04/2009 10:43:00
 La difference doit quand meme pas etre flagrante...
0
+1
#41
04/04/2009 11:02:58
 Ben je pense qu'il y a une grande différence.

Mais ça reste du MM
0
0
#42
04/04/2009 11:08:46
 Ah bon? Tiens... J'pensais pas qu'un trou de quelques cm² pouvait etre si dommageable...
0
+1
#43
04/04/2009 14:33:27
bordel j'aimerais bien me racheter une stingray un jour...
0
0