rudydemotte
et pour thoman personne a jamais eu de couille avec le matos recu?
Bin moi j'ai une commande de plus de 700€ chez eux mais je sais pas trop quoi penser d'eux.
Déjà ils repondent à 1 mail sur 3 que j'envoi (je suis obliger de renvoyerdes mails avec ecri la meme chose quand au bout de deux jours j'ai ps de réponse..et des fois quand ils me repondent ils repondent totalement a coté :p ).
J'ai une commande en attente chez eux depuis presque 2mois car leur fournisseur semble avoir du retard, ils avaient fixé un delais qui a été dépassé. Donc ne voyant toujours pas de "mouvements" je les ai recontacté la semaine derniere (lundi, puis reecri mardi, mail auquel ils ont enfin repondu) etils me disaient qu'ils venaient de mailler le fournisseur pour avoir une nouvelle date. Je tente de les recontacter par mail vendredi matin, puis hier pour leur demander s'ils avaient maintenant la date mais pas de réponses.. perso ca me prend un peu la tete de devoir les mailler plusieurs fois, en copiant collan bien toute la correspondance que j'ai eu avec eu, en rappelant mon numero client, ainsi que les codes des articles de ma commande ^^
Jlé appelerai bien mais France/allemagne en communication ca doit pas etre donné