_Marilyn Manson : pour la profondeur poétique/philosophique des albums pré-Golden Age of Grotesque dont trop de gens passent à côté.
_Steve Vaï : pour l'originalité et le feeling, dommage qu'il soit considéré comme "un shredder de plus"...
_Jimi Hendrix : pour Little Wing entre autres.
_Pastorius : le genre de mec que t'aimes pas au tout début, mais t'y reviens toujours et tu le redécouvres à chaque écoute, un touché surhumain.
_Biréli Lagrène : il déchire aussi en basse fretless
_John Butler trio : une claque bien sympathique ma foi !
_Victor Wooten : musicalité, groove, contesté, ça j'aime !
_Renaud : c'est le Arthur Rimbaud 2 pour moi. J'aime pas ce qu'il fait maintenant mais les vieux vinyls valent leur pesant de vinyl.
_Sinéad O Connor : Je crois que j'ai pleuré en même temps qu'elle sur le clip de "Nothing compares to you", du moins le coeur y était.
_George Smed : (
http://video.google.com/videoplay?docid=-7348623146178940943 ), celui qui m'a prouvé que le tapping pouvait être autre chose que du plaquage d'accords chiant !
_Quand j'ai appris que c'était pas Aerosmith qui avait écrit "I don't want to miss a thing", alors que ça avait été MA chanson pendant 2ans, je l'écoutais souvent en boucle et je m'en lassais pas, mais quand j'ai appris ça, ma vision de la musique à changé, je saurais pas dire comment par contre...
Merde, ça fait 11...