Tu emballes une balle de ping pong dans de l'aluminium, en prenant soin de faire une petite cheminée à un endroit (là où va sortir la fumée), puis avec un briquet tu crames à l'opposé de la cheminée. Dès qu'il y a de la fumée tu balances.
Sinon, mes conneries de jeunesse...
Hum, il y en a pas eu tant que ça.
- Être complètement bourré à une soirée, faire un tour dehors pour racheter de l'alcool, s'arrêter devant une salle de concert, et se faire embarquer par la sécurité civile. Ce qui est con surtout, c'est que j'ai passé mon temps à les insulter, à leur cracher à la gueule. Je regrette.
- Être complètement bourré à une soirée, entendre un homophobe dire des conneries, aller le voir, lui dire que t'es gay, et devant son sceptisme, choper un de tes potes, lui rouler une pelle, puis en choper un autre et faire de même, puis rajouter devant l'homophobe sidéré : "Ah non, en fait je suis bi", et choper la première fille qui passe (que je ne connaissais pas d'ailleurs) pour à son tour lui rouler une pelle. Finir en beauté, en sortant avec la fille que l'homophobe draguait. Et tout ça en étant hétéro.
- Sinon, j'ai aussi pissé sur de nombreux 4x4, sur les murs de mon ancien lycée à une soirée, sur les poignées de la caisse du mec du cinéma qui est au-dessus de la salle de repet et qui vient nous péter les couilles à 18h pour baisser le son (et ça suffit jamais)
- Hum... J'ai aussi péter des lampadaires (à une soirée, complètement bourré), piquer des panneaux de signalisation (bourré). J'ai réussi à me faire passer pour un mec sobre devant des flics (chaud).
Et d'autres aussi, mais je m'en souviens plus, faut que je cherche, mais je n'arrive pas à la cheville de certains.