Pour l'acide lactique, je confirme : c'est l'excès d'acide lactique qui provoque les "courbatures" dans les muscles. Donc boire de l'eau avant, pendant et après l'effort (le concert?) et pour la tendinite, qui est nettement plus grave, toujours bien s'échauffer et prendre la meilleur position possible..Et quand la douleur arrive (dessus de la main principalement, impression de sable dans les tendons..) alors arrêt obligatoire sous peine de complication !
Pour la superglue, j'avais déjà émis un post la dessus : Stevie Ray s'en mettait au bout des doigts pour tenir la distance. Et pour m'en être foutu sur les doigts accidentellement, je peux dire queça vaut largement la corne! c(est même plus dur !
Pour les ampoules : une autre technique consiste à les percer avec une aiguille (flambée ou désinfectée) pour la vider et la laisser sécher telle quelle sans rien mettre dessus. La peau supérieure va se déssécher et durcir, tout en protégeant celle du dessous qui se reforme.. seulement il faut attendre environ une journée que la peau superieure séche....
Le professeur Crazypete à toujours quelquechose à dire..