willtribe
j'avais déjà testé avec un maximum de médium, baissé de moitier le son de ma basse. Au début je croyais que ça venait de ma basse qui a un signal de sortie énorme donc je l'ai testé avec une autre basse (une cort curbow...sans commentaires) et là pareil.
J'ai testé la pédale avec une gratte et j'ai un son monstrueux donc elle fonctionne !
Mais le problème c'est qu'elle encaisse pas du tout les basses... quand je joue dans les aigües y a du mieux mais dès que je descend, je perds du grain, du gain et le son s'étouffe.
Ce soir je re-teste la reissue de mon gratteux pour comparer, je vous tiens au jus
Je pense que c'est normal que le son s'etouffe quand tu vas dans les grave.....Utilisée telle qu'elle, la muff à tendance à faire une grosse bouillie.
Perso, j'ai ajouté une compression et ça va bcp mieux....
Sinon, avant d'avoir le compresseur, je montais bien le volume de la pedale, le mettais le sustain au minimum et la tonalité au max, et j'arrivais à avoir une attaque "correcte" (mais vraiment sans plus....faut pas esperer faire un solo de ouf avec toutes les notes detachées si tu utilises cette pedale)....disons, que c'ets bien pour faire des nappes d'ambiance quoi...
En gros, si t'esperais avoir le son de Muse, ben faut oublier, parce que le chris, il utilise pas que la big muff sur hysteria par exemple.....il est gavé d'effets, mais je pense que d'autres t'en parleront beaucoup mieux que moi
Enfin, c'est mon avis, et je le partage