Salut!
je n'ai pas ton compresseur, j'ai un EBS Mutli-Comp donc compresseur multi band aussi.
Pour ma part, je joue plus du rock et Funk, et au contraire j'aime avoir un son bien compressé et afin d'obtenir un niveau bien stable que ce soit en jeu au doigt, slap ou Ghost note.
Deja sache que les compresseurs au format pedale ne montent pas trés haut en ratio 4:1 .. 5:1 .. 6:1 pour les plus gros, en moyenne c'est 4 ou 5.
Ce qui pour une basse est suffisant sans trop ecraser.
Pour bien regler ton compresseur il faut que ton niveau d'entrée Input ne sois pas trop fort de maniere à ce que ça compresse uniquement sur les attaques ou lorsque la note sonne lors des premieres secondes (1 ou 2).
Ensuite tu regles ton ratio qui détermine de combien tu compresses, plus il est élevé plus le son sera écrasé et plein à l'oreille.
Puis enfin le reglage du niveau de sortie parce que plus tu compresses moins le son de sortie est fort et il faut le remonter pour ne pas perdre en niveau sonore.
Sur ta pédale, le reglage level est le reglage d'entrée donc veille à ce qu'il ne soit pas trop fort pour ne pas sans cesse activer ton compresseur tu y gagneras en sustain et en precision!!
Ensuite le reglage X-Over détermine la frequence de séparation du grave aigue, donc autant le mettre entre les cordes jouées et les harmoniques (plutot au milieu, vers 800hz, 1Khz)
Ensuite les boutons Lo et Hi détermine de combien tu compresses entre grave et aigue
Je te conseil de ne pas avoir de trop grand écart si tu veux que le son reste naturel
Pour le slap les aigues sont souvent trop agressif donc ne pas hesiter à les monter de 2/3 voir 3/4!
et pour le coté percussif des basses je dirai que 1/3 1/2 serait une bonne base...
Apres il est évident que tu auras l'impression d'avoir perdu en grave et en aigue mais en réalité tu auras énormément gagné en medium et en presence. de plus ton groove sur des petites notes sera bcp plus présent.
Bonne chance