Ben écoutes pour l'instant je suis super satisfait rien que par le service clients.
Pour la petite histoire, j'ai d'abord commandé par Internet, une fois avoir été redirigé sur le site de ma banque pour le code confidentiel et tout le toutim, je suis encore une fois redirigé sur le site de paiement de BassCentre, et là: page blanche!
Donc bon je me dis que ça n'a pas dû passer, j'attends tout de même quelques minutes, puis je prends le téléphone pour contacter BC directement.
Comme je maitrise quand même pas mal l'anglais, je suis resté avec le 1er gars qui a décroché, pour savoir si ma commande était bien passée, il me dit qu'il va voir avec le Webmaster et qu'il me rappelle de suite. 20 minutes plus tard il rappelle, me disant qu'ils ne trouvent aucune commande à mon nom.
Par sécurité il me propose d'attendre 2h afin de s'assurer qu'il ne s'est vraiment rien passé, il était 13h heure Française, j'accepte.
15h pile, le téléphone sonne à nouveau, je tombe sur un autre commercial qui me dit que la commande n'est effectivement pas passée. Il me demande si je veux toujours la basse, et si je veux passer la commande directement par téléphone.
Comme ils n'ont que trois basses de cette couleur en stock, je passe commande par téléphone, entre temps il m'envoie un mail pour avoir ma confirmation écrite, avec le tarif et les frais de port ainsi que pour avoir mon adresse de livraison.
En 2 minutes la commande est passée, avec succès. Il me dit que j'aurais la basse au plus tard jeudi prochain, à cause du weekend, ou bien mercredi si MusicMan se dépêche pour leur fournir la basse en question.
Le gars très sympa, me demande si Strasbourg c'est pas de là que viennent Kronenbourg/1664
Honnêtement je n'ai jamais eu affaire à des gars aussi compétent par téléphone.
Je complèterai mon avis dès que j'aurais la belle entre les mains.
Ah et non je n'ai pas pris de modèle d'expo.