ConnexionConnexionInscription
B E A D G
578 connectés Sweepyto Guitare

MILONGA Ha Ha Ha

#31
12/09/2010 19:48:45
El Presidente
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. En clair t'es un tourdre donc c'est bien fait pour ta gueule, on ne négocie pas après avoir payé. Welcome in the real world nooby.
 Amen!


Et tout se négocie hein, même une paire de chaussures... 
0
0
#32
12/09/2010 19:54:50
 
Fabiwanbass
oui oui
c'est que tu disais "normal, non. réel, oui" ce avec quoi je suis d'accord, je précisais juste que ça passe du réel au normal à partir du moment où il a payé
  
0
0
#33
12/09/2010 20:16:45
Celui de plan de campagne, mes gratteux ont acheter 2 grattes et aucunes ristournes. Ils ont dit "OK, ben c'est la dernière fois qu'on vient".
Pour ma part, après 30mn passé à reluquer le caisson 15 pouce de Markbass, j'ai dit clairement : je vous le prends, maintenant, mais pas à ce prix-là. Je montre sur l'iphone à combien les autres magasins le font.... Et MIRACLE j'ai eu une ristourne. Je l'ai payé que 45e de plus que le prix le moins cher pratiqué sur le net.
C'est rigolo mais en plus, j'ai un pote qui est responsable d'un magasin Milonga...

0
0
#34
12/09/2010 22:55:02
 même chose pour moi. j'ai eu la même ristourne sur ma MM que me faisait Michenaud à Nantes.
Pas tarif Thomann, mais moins d'inquiétude sur les pb de garantie et d'expédition avec un magasin local. 
0
0
#35
13/09/2010 05:42:39
Bass-or-die
El Presidente
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. En clair t'es un tourdre donc c'est bien fait pour ta gueule, on ne négocie pas après avoir payé. Welcome in the real world nooby.
 Amen!


Et tout se négocie hein, même une paire de chaussures... 
 Même pour 6 Euros!
0
0
#36
13/09/2010 09:33:40
Mostelle
Celui de plan de campagne, mes gratteux ont acheter 2 grattes et aucunes ristournes. Ils ont dit "OK, ben c'est la dernière fois qu'on vient".
Pour ma part, après 30mn passé à reluquer le caisson 15 pouce de Markbass, j'ai dit clairement : je vous le prends, maintenant, mais pas à ce prix-là. Je montre sur l'iphone à combien les autres magasins le font.... Et MIRACLE j'ai eu une ristourne. Je l'ai payé que 45e de plus que le prix le moins cher pratiqué sur le net.
C'est rigolo mais en plus, j'ai un pote qui est responsable d'un magasin Milonga...

 Wai, ce magazin est vraiment pas top niveau basses, mais ils m'ont changé une basse electro accoustique de leur marque sans problème car elle avait un défaut génant.
Sinon leur vendeur death metalleux me fait rire à chaque fois car il a l'air dans les vappes tout le temps.
0
0
#37
13/09/2010 11:35:49
Jska

Sinon leur vendeur death metalleux me fait rire à chaque fois car il a l'air dans les vappes tout le temps.
  relation de cause à effet
0
0
#38
13/09/2010 12:43:58
 MILONGFAIL
0
0
#39
13/09/2010 12:49:53
 Café, Milonga fé.
0
0
#40
13/09/2010 12:51:18
 
0
0
#41
13/09/2010 13:02:51
0
0
#42
13/09/2010 13:26:08
 Ca me conforte dans mon idee qu'à part les VRAI magasins du coin (et encore certains) , Internet est bien plus serieux et plus economique.
0
0
#43
13/09/2010 14:03:28
 Ou l'occase,
0
0
#44
13/09/2010 14:05:18
 Quand on veut du neuf sous garantie
0
0
#45
13/09/2010 14:10:52
 Oui mais tout de suite quand on joue son petit bourgeois...
0
+1
#46
13/09/2010 18:24:30
Clair que pour acheter un instru à 750 euros (même pour acheter un instru tout court ^^) J'irais pas chez milonga.
Maintenant, j'habite en région parisienne, j'était obliger d'aller à porte de pantin (woodbrass) juste pour tes cordes, ya un milonga qui as ouvert dans ma ville, bah je suis bien content d'y trouver mes GHS...
Evidemment si tu veut un instru, neuf, te prends pas la tête, vas chez woodbrass, ou commande chez thomann mais bon.
T'as essayé 
0
0
#47
13/09/2010 18:42:05
 Euh, les gens, quand on achète un instru neuf, il n'est pas supposé présenter de signes d'usure apparente, les cordes sont supposées être neuves. Que ce soit chez Milonga ou autre part.

Vous fréquentez trop de connards de vendeurs dans les magasins de musique : dans le monde réel, ça ne se passe pas comme ça. On n'est pas supposés passer une demi heure à inspecter un article qu'on achète chez le commerçant. Et s'il a un défaut, il a intérêt à le reprendre.

Je vais acheter une bagnole chez un professionnel, même d'occaze, elle a les pneus changés et l'intérieur est nickel, tout est révisé. Il a intérêt puisque le matos est garanti.

Ce n'est pas une première chez Milonga, où les mecs ne savent rien de ce qu'ils vendent, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter et encore moins pour dire "bien fait pour toi"...

Solidarité zéro, bravo...

T'y retournes, tu demandes le remboursement car l'objet n'est pas à l'état neuf, et tu dépenses tes sous autre part.
0
0
#48
13/09/2010 18:49:42
Que Nico31200 ait été trop pressé et peut-être un peu naïf n'enlève rien au fait que les pratiques "commerciales" des ce début de siècle sont lamentables. Et plustôt que de vous foutre de sa gueule comme des blaireaux (ou moutons), vous feriez mieux d'écrire à Milonga pour les insulter eux qui le méritent vraiment.
0
0
#49
13/09/2010 18:57:51
DBMAN
Que Nico31200 ait été trop pressé et peut-être un peu naïf n'enlève rien au fait que les pratiques "commerciales" des ce début de siècle sont lamentables. Et plustôt que de vous foutre de sa gueule comme des blaireaux (ou moutons), vous feriez mieux d'écrire à Milonga pour les insulter eux qui le méritent vraiment.
  
0
0
#50
13/09/2010 18:58:39
Oui, et puis comme l'info a été totalement vérifiée et confirmée, on va faire ça comme des moutons aussi. Bravo Debbie pour ce grand moment de lucidité.
0
0
#51
13/09/2010 19:01:33
DBMAN
Que Nico31200 ait été trop pressé et peut-être un peu naïf n'enlève rien au fait que les pratiques "commerciales" des ce début de siècle sont lamentables. Et plustôt que de vous foutre de sa gueule comme des blaireaux (ou moutons), vous feriez mieux d'écrire à Milonga pour les insulter eux qui le méritent vraiment.
 Merci, j'avais un peu l'impression d'être le seul à être un peu compréhensif...

C'est incroyable la horde de "moi je me serais pas fait avoir" qu'on a vu défiler. Ce n'est pas parce que vous avez un peu plus de "bouteille" (et encore...) que ça vous donne le droit de mépriser les autres, vous avez tous été le con de quelqu'un un jour.

C'est honteux que l'achat dans un magasin de musique nécessite de l'expérience pour ne pas se faire arnaquer.
0
0
#52
13/09/2010 19:02:46
El Presidente
Oui, et puis comme l'info a été totalement vérifiée et confirmée, on va faire ça comme des moutons aussi. Bravo Debbie pour ce grand moment de lucidité.
 ouai, vaut mieux être un mouton dans la révolte pour aider son prochain, que dans la raillerie et la mesquinerie, je pense. Enfin, je dis ça... je me trompe surement en 2010.
0
0
#53
13/09/2010 19:05:04
El Presidente
Oui, et puis comme l'info a été totalement vérifiée et confirmée, on va faire ça comme des moutons aussi. Bravo Debbie pour ce grand moment de lucidité.
Certaines infos par contre sont bien vérifiées
El prez "Emploi :Gros con"

Voir Interview Age :34 ansLocalisation :BéziersEmploi :Gros conLoisirs :Le Curlinglingus, l...Points :25050 (grozizi)

0
0
#54
13/09/2010 19:18:17
Non mais c'est vrai que clairement je n'ai absolument rien à branler de cette histoire et que je me moque de l'auteur de ce thread (qui au passage ne s'est inscrit que pour ça apparemment) impunément parce que justement, j'en n'ai rien à branler.

De la compassion sans déconner, pourquoi pas de l'empathie tant qu'on y est...
0
0
#55
13/09/2010 19:24:59
 Mouais... je partagerais assez l'avis des gros cons... sauf que d'un point de vue légal y'a matière à travailler: il faudrait ici savoir si la gratte était vendue comme modèle d'expo (en l'état donc) ou comme modèle neuf. Dans le premier cas, tu l'as dans l'os, dans le second tu pourrais faire jouer la garantie légale de conformité et là une petite LRAR le leur rappelant pourrait t'aider à obtenir réparation...
0
0
#56
13/09/2010 19:27:29
mouuuai...!!! perso j' ai jamais eu de soucis avec milonga ...

j'ai deja acheté du matos et pas d' problemes....ils sont meme assez sympa ..ca depend peut etre du magasin donc celui de carré senart a cesson dans le 77 est bien et les vendeurs sont plutot cool.


0
0
#57
13/09/2010 19:33:54
Ouais, les vendeurs de chez Milonga, c'est comme les arabes et les handicapés, y en a des biens.


0
0
#58
13/09/2010 20:08:04
Deux choses sûres :
1- quand on achète, il faut être ferme et demander sur le champs et ne pas hésiter à faire jouer la concurrence.
2- le principe même du commerce => enc*ler son prochain et s'en foutre plein les poches.

Ce qui me fout le plus les boules sur cette affaire c'est qu'ils sont rapiats  pour un jeu de corde....la grande classe !
merci pour ce topic, et pardonne à certain, d'habitude l'accueil est de meilleure qualité.




0
0
#59
13/09/2010 20:12:45
Benlop

C'est honteux que l'achat dans un magasin de musique nécessite de l'expérience pour ne pas se faire arnaquer.
Il a acheté cet instrument (Il aurait eu décidément plus de succès sur Sweepyto notre ami) en parfaite connaissance de cause, puisqu'il a payé la somme. Là où il y a arnaque, morale -pas aux yeux de la loi je pense- c'est qu'il pensait revenir pour demander la "ristourne" qu'il avait eu..sur une parole. Je ne suis pas spécialiste, mais une transaction, c'est un contrat. Il a longuement eu l'instrument sous les yeux et il a payé la somme. C'est réglé. Pas sûr qu'il y ait un délai de rétractation, non ? Une ristourne ça se fait pendant la transaction. Il a cru pouvoir faire confiance à un vendeur, moralement c'est bien triste et je compatis à son soucis.

En soit, ce vendeur -et peut-être ses supérieurs- sont des connards, oui.

guacamolfire
 Mouais... je partagerais assez l'avis des gros cons... sauf que d'un point de vue légal y'a matière à travailler: il faudrait ici savoir si la gratte était vendue comme modèle d'expo (en l'état donc) ou comme modèle neuf. Dans le premier cas, tu l'as dans l'os, dans le second tu pourrais faire jouer la garantie légale de conformité et là une petite LRAR le leur rappelant pourrait t'aider à obtenir réparation...
 Ah oui, voilà qui est intéressant.

Mais bon, va, maintenant, prouver que ce n'est pas toi qui a foutu dans cet état l'instrument, après la vente. Les instruments sont peut-être officiellement répertoriés, toussa, mais.. Je pense que le combat serait bien long..

*général
0
0
#60
13/09/2010 20:17:47
Benlop
 Euh, les gens, quand on achète un instru neuf, il n'est pas supposé présenter de signes d'usure apparente, les cordes sont supposées être neuves. Que ce soit chez Milonga ou autre part.

Vous fréquentez trop de connards de vendeurs dans les magasins de musique : dans le monde réel, ça ne se passe pas comme ça. On n'est pas supposés passer une demi heure à inspecter un article qu'on achète chez le commerçant. Et s'il a un défaut, il a intérêt à le reprendre.

Je vais acheter une bagnole chez un professionnel, même d'occaze, elle a les pneus changés et l'intérieur est nickel, tout est révisé. Il a intérêt puisque le matos est garanti.

Ce n'est pas une première chez Milonga, où les mecs ne savent rien de ce qu'ils vendent, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter et encore moins pour dire "bien fait pour toi"...

Solidarité zéro, bravo...

T'y retournes, tu demandes le remboursement car l'objet n'est pas à l'état neuf, et tu dépenses tes sous autre part.
 Ben, il le savait qu'il y avait des pets et des cordes usées, il l'a achetée ainsi...
Il pouvait en commander une autre...
0
0