(quand je disais forcer, c'est auprès du CS même, si personne ne dit jamais rien et se contente des mails alakon, si personne ne renvoie jamais les instruments et laisse faire cette mascarade, faut pas s'étonner que rien ne change.
Attention hein, je ne dis pas que renvoyer cette CS va changer le court de l'Histoire
comprenons-nous bien, je dis juste que si c'est sur qu'il ne tente rien, il n'aura..-jamais- rien..
..
Qu'est-ce qu'on en sait des retours qu'ils ont avec ce genre de soucis, le CS ?
Apparemment pour le gros SAV Thomann ils n'ont pas du en voir souvent.. et là..ils se posent apparemment des questions.. apparemment..appa..
Admettons que les retours au CS soient rares chez eux pour ça... Auront-ils la présence d'esprit de satisfaire un de leur client ? Si soit-disant "cher client" ? ) .. Parceque honnêtement.. C'est pas le genre de truc qui va leur couter bien cher.. un changement de corps si c'est une option possible.. c'est peanuts pour eux..