Elle a un gros manche , pèse un peu plus lourd qu'une basse en frêne standard , l'action n'est pas réglable super basse sans frisette mais ça dépend aussi du tirant des cordes , avec de petites cordes c'est vite réglé,en fonction de la finition faut souvent la cirer. Sinon la sensation de bois ciré sur le manche (le cirage du manche n'est pas obligatoire...sans jeu de mots) est très agréable , la touche en wenge n'accepte pas les fautes , car la basse à une attaque assez rapide, on entend bien chaque note , plus que celles avec une touche en palissandre par exemple mais moins qu'une touche en érable.L'érable a une attaque franche mais plus dans les aigus, le wenge à une attaque franche mais plus dans les médiums..et le palissandre à une attaque avec des graves et des aigus mais plus lente..(expérience) La position de la main gauche sur le manche est aussi très importante , j'aime beaucoup envelopper le manche des jazz bass avec mes grandes mains , là je le fais un peu moins.Bref pour qu'elle sonne il faut un peu changer son jeu de la main gauche. Ce n'est pas une basse , c'est une Warwick, ce n'est pas un manche mais une bûche..sauf sur les modèles made in Korea , de 2010
Autre chose , si t'as pas le matos qu'il faut , touche pas au truss rod , sur les WW les truss rods sont plutôt mesquins. Sinon globalement c'est une bonne basse , moins confortable que ma cort artisan par exemple , qui a un manche bien plus fin ,ceci dit , ce gros manche permet vraiment d'avoir un jeu vif et rapide sans crampes et avec moins de risque de se tromper de case (et oui).
Mon expérience avec sur scène est très simple : je branche , je joue , ça sonne, tout ce que j'ai à faire c'est placer les notes où il faut. C'est vraiment la jazz bass de Warwick quoi , tous les sons sous la main , un son qui se place bien dans le mix , mais une belle pièce de lutherie aussi
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