Retirer Deith
Bon j'en ai ras le cul de ma situation, depuis septembre en gros j'ai tout ce que j'ai toujours voulu: une relative indépendance avec mon appart', je fais les études que je veux, et je réussis plutôt pas mal, j'ai aucun problème. Sauf avec les filles. Je suis jamais sorti avec une fille, rien, même pas le moindre flirt.
Je dois être un peu trop "sentimental" (j'aime pas ce mot mais j'en trouve pas d'autre) et dès qu'une fille me plait vraiment, j'arrive plus à l'oublier, quoi que je fasse. Ça m'a fait le coup au lycée entre la première et la terminale, au final j'ai passé deux ans à observer, à me plaindre que j'y arrivais pas, et j'ai effectivement rien fait.
Cette année c'est reparti plus ou moins de la même façon, sauf que je me débrouille déjà mieux, j'arrive à me rapprocher de la fille en question mais ça reste que dans le cadre des études (remarque c'est déjà pas mal pour moi).
Putain ça fait du bien de se libérer (et *g au passage)
Crois moi Deith faisant mes etudes et mes stages dans un milieu bourré D'oestro progestatifs jpeux te dire que les nana faut pas les idéaliser