Ce sont toutes des "Pi" ..
Selon moi toutes les versions vont bien sauf la US, la classique, mais certains aiment bien.
Et la Tone Wicker bien sûr, qui est le contraire de la Bass BM. Inutile de l'inclure je pense.
La BBM c'est quasi une Little mais avec le pseudo-blend (dry/mix).
La Russe reste une valeur sure, non seulement parce que c'est ce qu'il utilise lui-même, mais elle a ce petit cradingue en plus qui va bien.
Comme dit plus haut, une (cette) Big Muff avec une LS-2 ça va déjà très bien.
Histoire de le rappeler, son Son
ce n'est PAS la Woolly Mammoth (je ne dis pas ça pour ce topic). Cela nous donne, à nous, l'illusion, comme je disais ci-dessus, c'est une bonne fuzz qui a son côté synth.
Mais il n'a la WM que depuis la dernière tournée et ne s'en sert très peu.
Son Son depuis + de 10 ans c'est de la Big Muff Russe et divers artifices, je ne parle même pas du studio bien sûr, c'est hors-concours. L'Animato a son rôle, le Deep Impact aussi et maintenant bien d'autres pédales visibles ci-dessus dans le lien.
Son chainage actuel est simple (3 racks sur 3 amplis .. de mémoire
) mais les réglages et le câblage ne le sont pas.
Quasiment impossible de savoir qu'est-ce qui est enclenché exactement et sur quelques réglages.
Retirer tartine
Au lead il a casiment que utiliser la manson pourtant ... soit (boulet je confond les deux ... )autant pour moi
Sur marshall on es d'accord au moins
Oui, c'est quasi que Status actuellement.