Retirer nestor
Retirer guyal
quant aux pleureuses, je parlais surtout sur le terrain, où néné notamment passe son temps à pleurer, menez a l'air de s'emmerder copieusement, et pastore de chercher la sortie. mais on peut reparler de la dernière interview de pastore si tu veux. donc ouais, on va faire comme çà, tu me laisse enculer mes sardines, je te laisse te soulager dans ton jambon beurre.
On peut aussi parler des itw de Gignac ou Valbuena (qui accessoirement ont exactement la même attitude sur le terrain que Nénê, le talent en moins pour le premier), et ça peut durer longtemps comme ça. Et le bashing anti-marseillais n'a jamais été au niveau de ce que subit Paris cette saison de la part de l'Equipe et autres, faut arrêter la fumette.
Et oui, j'assume le fait de supporter une équipe sans pour autant me sentir obligé de m'aveugler sur son niveau réel (et celui de Paris, malgré sa 2e place actuelle, est pour l'heure très médiocre), ni sur celui de ses opposants, et d'essayer d'analyser les choses en termes de football plutôt qu'en restant au niveau de ”paris ça pu du cu, marseille cé dé kador” (ou l'inverse, ou Lyon, ou Saint-Etienne, ou même Arles-Avignon pour la déconne). M'enfin, chacun sa came après tout, chacun aborde ce sport de la manière qui lui plaît. Et pour ce qui est du niveau réel des différentes équipes, on fera les comptes à la dernière journée de championnat (ou lors de la finale de LdC éventuellement pour vous), le reste c'est du vent.
ou l'art de me faire dire ce que je ne dis pas... et ce n'est pas la première fois sur ce topic... petit comme technique de débat.
je suis qd meme le premier à critiquer mon équipe. et 7ème vu les équipes devant me parait pas insensé à la vue des équipes devant et derrière. j'ai jamais dit que MArseille jouait bien, mais Marseille avait réalisé une belle perf (rendue ridicule par nos amis quenelles certes) en battant Dortmund, chez lui, avec ses armes. peut être aurais-je du préciser le mental et le combat physique? Je vois pas où je suis à côté de la plaque. c'est un peu facile de toujours dire que si on gagne c'est parceque les autres sont nuls, non?
pour le psg bashing, Marseille aurait eu un actionnaire qui se payait intrinsèquement la meilleure attaque, si ce n'est équipe de L1 depuis bien longtemps (lyon 2007/2008?), je suis pas sûr qu'on en prendrait moins. et franchement, comparé à ce qui se passe au niveau média sur les cadors en espagne ou en Angleterre, kiplé et cie, c'est une équipe de schtroumpfs babacools. Mais bon je suis sans doute de mauvaise foi, bas de plafond, mou du bulbe avec des oeilleres.
oh et puis bon, je laisse tomber. tu as le syndrome du dernier mot, et j'ai pas envie de rentrer là-dedans. affaire classée (mais je suis déçu)