Retirer larsen67
Non, le problème est plus compliqué que cela.
Sitterlé est président de la SASP. Hors celle-ci est pour l'instant est inutile car le RCS n'est pas professionnel. Il va signer une convention avec l'association amateur qui gère l'équipe. Cette convention dit : "Moi, Sitterlé je couvre les dettes de l'association, si l'association me file les rennes de l'équipe quand elle redevient pro".
ça c'est du business classique. J'investis et je veux avoir un minimum d'assurance sur la rentabilité de mon investissement.
Seulement, Sitterlé a des couilles et il a décidé de faire le ménage parmi le comité directeur de la SASP et virer les anciens incapables dont André Bord.
À côté de Bord, Bernard Tapie est un ange d'une pureté absolue. Ce mec là est le plus grand mafieux alsacien qui a gravité autour du Racing. De plus, il arrose aussi largement la droite strasbourgeoise.
Cela explique la campagne de presse absolument abjecte menée par les amis politiques d'André Bord qui ne supportent de voir son statut de membre historique du directoire remis en cause, et ce n'est pas le seul.
C'est plus compliqué, mais j'ai enfin compris. Merci Larsen