Il avait en effet une OS-2 mais aussi un OC qui était peut-être combinée avec.
Difficile d'avoir son chainage précis, comme d'hab.
Mais on retrouve bien entendu une LS-2 où devait être la Big Muff déjà.
Donc rien de bien extraordinaire, on arrive généralement à des résultats convaincants pour ce type de son "Showbiz era" puisqu'il ne s'agit pas de grand grand chose..
...l'amp derrière et la basse devant feront aussi une grosse partie du boulot histoire de le rappeler.
Sinon je ne sais pas pourquoi tu parles du SB1 et encore moins du Digitech, qui sont complètement hors-sujet...
Retirer -Sylvain-
Je me posais donc la question si oui on non , la EHX Bass Big Muff a un son VRAIMENT différent de celui de la LBM ?
Non, je ne cesse de répéter que c'est la même chose, sauf qu'il y a un bass boost (utile) et un dry, donc utile aussi.
Ils ont fait ce modèle ce n'est pas pour rien, mixer une Big Muff avec du clean ça fait plusieurs dizaines d'années que c'est reconnu.
A contrario, ils ont sorti pas mal de modèles ces dernières années (gros boulot d'EHX contrairement à d'autres marques), et la w/ Tone Wicker, c'est l'inverse, pour les gratteux !
Trouve toi plutôt une LS-2 pour mixer ta LBM avé le clean et/ou en parallèle de tes filtres & co, tu pourras obtenir des choses sympa.
Comme d'hab : LS-2 = couteau suisse, ça te servira toujours. C'est un investissement que tu ne regrettes pas.
Mais il me semble que 'tu' avais déjà évoqué tout ça dans d'autres topics...