HAha il s'agit pas d'aimer souffrir, mais plutôt de faire avec
tant que ça saigne pas, tu peux jouer avec les cloques, tu verras elles vont pas exploser, elles vont disparaître et y'aura de la peau dure en-dessous.
Retirer axelo
Tu peux toujours essayer la superglue. Quand elle sèche elle forme une couche sur la peau. En en mettant régulièrement il devrait se former une bonne seconde peau. Je ne sais pas si cela résistera à la basse mais bon...
Sinon il existe des pansements secondes peau exprès pour les marcheurs qui malgré des pieds défoncés doivent partir à l'aube. Ca marche super bien (j'en ai utilisé une fois pour une grosse brûlure, c'était franchement magique), mais pareil est ce que cela résistera à a la basse... ?
Maintenant le plus simple et efficace reste le mediatior (Oh yeah rock n' roll ).
De la glue, ce qu'il faut pas entendre…
Le pansement en fait c'est un gros truc carré translucide qu'on se met sur la cheville quand y'a des ampoules, effectivement ça fait une seconde peau lisse (tu pourras pas attaquer les cordes), et ça marche bien (pour les pieds en tout cas). Trouve toi un paquet si ça te fait trop bobo, ce sera pas perdu (pour cet hiver quand un jour t'auras oublié de mettre tes grosses chaussettes dans les chaussures de ski, par exemple).
Et le médiator (ou les techniques de pouce), mais bon si tu fais du gros funk…
Mais bon, des fois il faut combattre le mal par le mal, donc abîme toi les doigts si tu veux avoir une peau neuve ! ("???") A méditer !