ConnexionConnexionInscription
B E A D G
574 connectés Sweepyto Guitare

commande tohmann

#1
03/01/2007 10:25:20
 hey !

est ce que quelqu'un a commendé quelquechose sur tohmann dans la période de noel a maintenant ? et qu'il a eu des réponses et éventuellement ressu une réponse ?

parceque moi la j'ai un petit soucis il y a 2 semaines je lance une commande pour l'achat d'une tete d'ampli et un baffle. Ils acceptent ma commande et tout et je veux payer par ecard mais ils m'envoient un mail me disant que la commande est supérieur a 500 euros alors je doit fournir une photocopie de la carte d'identité et une copie recto verso de la carte de paiement, et la est le probleme ce n'est pas possible puisque c'est une ecard donc elle n'est pas réel . Ils me proposent ainsi si ca m'embete de payer par virement ce que je décide donc. J'envoie le mail disant que je veux payer par virement en attendant une réponse rapide de confirmation et la ils me disent encore que vu le nombre de mails qu'ils ont ils ne répondront pas avant une semaines mais voila ca fait 2 semaines je n'ai pas nouvelles rien du tout ...

mais c'est pas le pire !!

parceque la tete que j'ai commandé (yamaha BTB500h) qui étais la quand je l'ai commandé et qu'ils avaient en stock ! ben quand je suis retourné sur le site il y a peu de temps ben ils ne la vendent plus elle n'y figure plus et la ben je suis bien dégouté peu etre que j'aurais la derniere du stock mais en tout cas j'ai aucunes réponses et voila ...

bref a vos avis
0
0
#2
03/01/2007 10:35:02
C'est bizarre ça... Un ami a fait une commande il y a moins d'une semaine, la commande a été envoyée hier... Montant inférieur à 500€, mais réponse quand même ... :S

Le meilleur moyen est de renvoyer un mail je pense ?
0
0
#3
03/01/2007 10:39:18
flood de mail assassins...
0
0
#4
03/01/2007 10:41:58
gné ?

j'ai renvoyé un mail oui mais rien quoi :/
0
0
#5
03/01/2007 10:44:44
C'est normal ils sont un peu surchargés, tu peux toujours les appeller si t'as pas de réponses, moi j'ai passé une commande y'a 2 semaines et ils ne l'ont tjrs pas envoyé. C'est  pas dans leurs habitudes  mais faut comprendre qu'à noël ils soient un peu débordés.
0
0
#6
03/01/2007 10:47:16
oui je peux comprendre meme si je trouve que 2 semaines c'est bien long mais bon ce qui m'inquiete le plus c'est la tete d'ampli qui a carément disparu du site
0
0
#7
03/01/2007 10:50:38
c'est pas qu'a noël ils soient surchargés, c'été plutôt avant noël le bordel, là c'est surtout que la moitié des employés doit être en vacances!
0
0
#8
03/01/2007 10:51:04
004995468223640 c'est le numéro de la hotline française.
0
0
#9
03/01/2007 10:52:57
jvé encore attendre encore avant d'appeler  merci 
0
0
#10
03/01/2007 10:53:59
appelle le SAV/customer service français (numéro sur le site) et mets leur un peu la pression en exigeant une réponse écrite, sinon tu peux t'assoir dessus en ce moment... imagine le nombre de piouxpioux dans toute l'europe qui ont claqué leur petit chèque de Noël chez eux...
0
0
#11
03/01/2007 10:56:27
lol oué jfais parti de ces pioux pioux  j'ai pas été tres malin c'est moi quoi
0
0
#12
03/01/2007 12:57:27
J'ai commandé tout un tas de trucs des cordes, potars sangle etc .... le 24 décembre ... et je n'ai toujours rien reçu .... je leur ai envoyé un Mail tout a l'heure .. et ils sont tellement débordés, qu'ils m'ont envoyé un Mail automatique me disant que je pourrai avoir une réponse que dans une semaine ... voilà ou j'en suis pour l'instant !!!

Donc Thomann, c'est vachement bien ... mais l'attente est longue .. et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive .....
0
0
#13
03/01/2007 13:02:30

moi aussi j'ai eu un petit problème avec des cables et un jeu de cordes (tout etait en stock) , c'était pas thotho qui merdait mais la poste française !

vous inquiétez pas !
0
0
#14
03/01/2007 13:06:01
si tu as une réponses bientot papiboy tu peux me faire signe stp ?
0
0
#15
03/01/2007 14:52:40

Le même problème est arrivé à mon guitariste, commande peu avant Noël, que ce soit pour le délai ou pour le reglement au dessus de 500 roros.
Coup de fil à la hotline, et hop une réponse:
*Pour le délai, yamaha a du retard sur leur livraison vers Thomann, ils nous annonce mi janvier.
*Pour le reglement, demande de payer par virement (tu beneficie de 2 % de remise )
--> Résultat : commande reçue ce jour... comme quoi, c'est pas trop grave, t'inquiet'

0
0
#16
03/01/2007 14:55:14
Aie moi j'ai commandé le 23,la commande a été acceptée seulement le 27 et la j'ai toujours rien recu :S Alors j'espere que ca va arrivé samedi au plus tard parceque j'ai un concert le soir et j'ai besoin de changer mes cordes,ils me disent que le statut de commande est terminé donc j'attends,et puis j'leur avais preciser que j'avais besoin de cette commande pour samedi donc j'espere qu'elle sera la d'ici samedi.
0
0
#17
03/01/2007 14:55:16
Darkshine
004995468223640 c'est le numéro de la hotline française.
 Appel maintenant, la vie c'est simple comme un coup de fil et ça accelère toujours les choses...
0
0
#18
03/01/2007 15:05:23
 Bah perso ils ont toujours été rapides, après ça dépend si tu as commandé des trucs qui sont pas en stock ils sont obligés de les commander eux-même avant de te l'envoyer donc ça prend plus de temps. Mais si ta commande est en stock, normalement (cad tout le temps sauf à noel), ils te l'envoient sous 1 ou 2 jours.
0
0
#19
03/01/2007 15:33:36
bah quand j'ai cliké il y avais tout en stock  mais j'ai refait un ti tour et ma tete yamaha a disparu ... elle n'est plus dans le catalogue :/

non mais je vais attendre genre encore une semaine ce n'est plus urgent  je le voulais pendant ces vacances c'est trop tard alors je peut bien attendre et apres j'appel si j'ai rien
0
0
#20
03/01/2007 16:25:42
 Moi j'ai commandé quelques trucs vendredi dernier (pour un montant supérieur à 500€) et la commande est partie ce matin par UPS...

C'était juste pour faire bisquer un peu ...
0
0
#21
03/01/2007 17:47:26
 Et ça marche...
0
0
#22
03/01/2007 18:02:48
Je pense que pendant les fêtes de fin Thomann doit être particulièrement débordé !
0
0
#23
03/01/2007 18:06:27


Normal !
0
0
#24
03/01/2007 18:39:34
paltrow
si tu as une réponses bientot papiboy tu peux me faire signe stp ?
 J'ai eu un message de Thomann sur mon téléphone en Anglais ( avec ça je suis bien avancé ) mais je pense que c'est pour me dire que la commande part .. (je demanderai a ma femme ce soir .. )
0
0
#25
03/01/2007 18:41:02
0
0
#26
03/01/2007 19:04:22
J'ai commandé aujourd'hui, une commande supérieure à 500€, j'ai eu la confirmation immédiate et le colis part normalement demain...
Je pense qu'il faut que tu les appelles...
0
0
#27
03/01/2007 21:08:05
roh jme fait trop avoir quoi lol jme fait trop griller la priorité 
0
0
#28
03/01/2007 23:09:14
Bon je confirme, message SMS commande partie seuleument aujourd'hui ....
.......depuis le 24 décembre, c'est long !!
0
0
#29
04/01/2007 12:46:49
  moi j ai commandé une tete d'ampli vendredi dernier, elle est partit, ils m'ont envoyé le mail + le texto. par contre je n'arrive pas a suivre mon colis.....ils disent poste/dhl international et ils me donnent le numero du colis mais je vais sur dhl et rien.. Quelqu'un l'a-t-il deja fait ? merci d'avance
0
0
#30
04/01/2007 18:50:53
salut,
j'ai commandé un effet et des cordes dimanche 31/12, j'ai reçu le sms de confirmation d'envoi cet am, donc j'aurai mon joujou demain ou samedi matin.
0
0