Retirer guyal
mouais, un renvoi à mes frais sur un instru comme çà, beauf. si c'est çà, vais plutot négocier un avoir je pense... me permettra d'acheter des cordes filets plats.
Retirer Miliouz
alors les frais de retour sont pas à la charge du client. J'ai eu la peinture de ma Bongo qui a fait de petites cloques il y a quelques annees. Et bein, photos et hop, retour et echange aux frais de Thotho.
+19999
Tu les contactes par
téléphone.
Tu leur expliques ton histoire, ils vont te donner le mail du SAV.
Tu écris un mail + photos (
t'oublies pas ton num de client et ton num de commande dans l'objet)
Ils te répondront et te fileront un bordereau de retour pour l'échange. Pendant ce temps là, tu remplis la feuille jaune histoire de, et tu prépares le colis.
T'attends l'enlèvement.
S'ils sont un peu futfut, ils vont t'envoyer le remplacement dans le même temps (pas une fois la basse réceptionnée)