? Vikie
? Ray
Ben le truc c'est que même la secrétaire de direction de chez Dassaut, la caissière de prisu , le prof de math sup et et le facteur de St Locdu en Tribanelle en ont ... ça casse un peu le mythe !
Une des raisons pour lesquelles on se tatoue est de se démarquer de la majorité ... je fais donc acte de rebellion aujourd'hui en choisissant de ne pas me tatouer , et toc !
? Jeffka
Ce qui devient ridicule au sujet du tatouage c'est l'effet de mode, on voit paquet de beach kéké qui ont abusé de la muscu se faire tatouer parce que c'est à la mode comme les lunettes Gucci et qui le regretteront plus tard. Et tu as les autres qui se font tatouer pour des motifs plus ou moins valables que ce soit un souvenir ou juste parce qu'ils aiment ça.
Il y a aussi les bons tatoueur et les mauvais tatoueur (dixit les inconnus) qui peuvent conseiller en bien ou un mal un client et il y a surtout de très mauvaises idées de tatouage qui sont souvent ridicules.
Moi je suis technicien en électronique (c'est pas le métier le plus bandant du monde) et je suis originaire d'un bled que Gauguin à peint un jour et ça ne m'empèche pas d'avoir une demi manchette sur le bras gauche de l'épaule au coude représentant une carpe koi ! Alors pourquoi la caissière de chez leclerc n'aurait pas le droit à son tatouage ?
100% d'accord...
Bon déjà c'est clair que tout le monde peut avoir un tatouage. Quelle qu'en soit la raison perso j'en ai rien à carrer, que ce soit réfléchi ou pas, effet de mode ou pas. D'ailleurs ça m'a bien cassé les couille quand j'ai commencé à parler de mon projet perso (j'ai le dessin mais pas encore franchi le pas
)... on m'a tout de suite rabaché que c'était un effet de mode alors que ça fait depuis au moins un an que j'y pense... j'ai donc tenté d'expliquer: "non bha je comprend toujours pas". C'est là que j'ai pigé un truc: y aura toujours des gens qui seront là pour critiquer tes projets perso, que tu leur sorte une argumentation béton ou pas ils vont rester sur leurs positions...
Après chacun son avis mais ne jamais vouloir "comprendre" c'est autre chose...
Par exemple j'aime pas le rap, mais je comprend ceux qui écoutent. C'est un choix et je le comprend, voilà tout... le style, leur façon de penser est différente de la mienne MAIS tant qu'ils me respectent je respecte aussi et j'vais pas leur casser les burnes. Voilà pour l'anale ogie (
je sais où est la porte).
Ha par contre, UNE raison de se faire tatouer que je ne tolère pas par contre: c'est celui qu'on fait pour plaire aux autres. Non, pas celui par effet de mode. Mais celui qu'on fait "parce que ça plait aux filles/mecs". Après c'est que mon avis, mais perso je trouve qu'il y a plein d'autres moyens moins extrèmes que ça pour arriver à cela... c'est très personnel un tatouage et ça doit le rester (dans mon sens). On le fait pas pour les autres mais pour soit-même... là c'est le genre de tattoo qu'on a énormément de chance de regretter sinon.
@
MaweenA: bien, de prendre le temps de réfléchir tu nous montrera les tof"?
PS: ça représente quelque chose en particulier? ou es-ce le motif que tu as créé qui te représente à travers lui-même? (j'me comprend xD)