Hammer On et Pull Off devraient te convenir pour ce genre d'exercice.
Complète cela avec des exos autours des étouffées et ghosts notes afin de te "forcer" à jouer au plus près du manche.
Enfin, tu peaufines tout ça avec une plus grande vitesse d'exécution pour ne plus avoir le temps de décoller ta main.
Maintenant, je ne suis pas convaincu que ce soit un exercice d'un grand intérêt, surtout si tu ne ressens pas de gêne dans ta main (crispations ou retard d'exécution d'une note, voire résonance harmonique) gauche. Plus souvent, le placement en hauteur des doigts (et in extenso, la cassure du poignet) sur la touche est plus important à corriger que la distance qui te sépare des cordes ...
Par contre, si tu trouves quelque chose de plus intéressant, n'hésites pas à faire partager
Edit : je n'avais pas vu le post précédent
Délier les doigts devrait effectivement être une bonne base de travail, mais, à supposer qu'il s'échauffe avec des gammes (ce qu'il faut toujours faire mais qu'on ne fait jamais
), je doute qu'un déliateur donne le résultat attendu ... Slapper les ghosts notes et fait sonner des étouffées en plaquant la main sur la touche, c'est pas dégueu aussi, comme exo.