ConnexionConnexionInscription
B E A D G
1168 connectés Sweepyto Guitare

Cherche testeur jeu basse

#1
21/01/2016 05:38:28

Bonjour,je développe en ce moment un jeu sur ipad pour apprendre les notes sur un manche de basse.

Je cherche des testeurs qui ont envies de m'aider a terminer ce jeu, c'est a dire de travailler avec moi sur la conception des niveaux (dans ce cas c'est essayer de garder une progression logique et de faire que la difficulté soit croissante) et de faire des tests.

Merci de me contacter par mp, avoir un ipad est indispensable.

Merci.

0
0
#2
28/01/2016 08:39:19
Bon, personne ?
0
0
#3
28/01/2016 10:16:07

salut ton idée  est très  interessante mais désolé j ai pas d ipad et même plus d ordi d ailleurs . je suis surpris du manque de bénévoles ( pour une communaute de bassiste c est moyen!)

bon courage .

0
0
#4
28/01/2016 15:24:20
j'ai pas de produits apple non plus :/
0
0
#5
29/01/2016 07:23:06
Salut!
Moi je serai intéressé mais j'ai un ipad 1 (un peu vieux..) du coup je ne sais pas si ça va marcher.
Contact moi par mp si tu veux
A+
0
+1
#6
29/01/2016 12:03:49
Salut, intéressé également, mais est-il obligatoire d'avoir un produit Apple ? Sur Androïd ce n'est pas possible ?
0
0
#7
29/01/2016 12:08:53
Pas les mêmes applis car pas le même langage de programmation (Java pour Android, Objective-C/Swift pour Apple, mais je crois qu'il doit y en avoir d'autres possibles) et pas le même Store (en plus du coût de l'abonnement annuel en tant que concepteur, si je dis pas de bêtise? En tout cas sur WP c'est comme ça).
0
0
#8
29/01/2016 13:23:12

Sur les navigateurs supportant (encore) le flash y'a les outils de Victor Wooten qui sont sympas je trouve, et plein d'humour dans les réponses  

http://www.victorwooten.com/musicroom.html

 

0
0
#9
30/01/2016 17:57:00
Pas de pomme non plus!
0
0
#10
02/02/2016 07:27:58
Vu que les bassistes de ce forum sont tous des anti apple.....vous pouvez le tester sur PC.

Je bloque vraiment en ce moment sur la conception des niveaux, de l'aide serrais bien venu.

pour badhour, je programme en flash donc pas de soucis de plateforme, mais je ne compte pas faire de l'android pour le moment, j'ai pas le temps....en tout cas merci a vous.
0
0
#11
02/02/2016 08:38:16

Du flash sur Apple?

Etrange comme choix de techno car c'est obsolète et jugé peu sûr. Il me semblait même que ça n'était pas supporté par iOS.

 

Perso je préfère passer mon temps libre sur ma basse que sur un jeu, fut-il d'apprentissage.

Mais bon, c'est peut-être parce que c'est plus de mon âge  

 

0
0
#12
02/02/2016 09:15:57
PatG , il ne faut pas confondre le flash dans un navigateur web (.swf) et le flash exporté par Adobe AIR en IOS,Androis,MacOS ou PC.
(Mais t’inquiète, j'ai des potes qui sont dans le milieu du web et du jeu video et qui n'ont pas compris non plus, c'est un classique)

Exemple, Hungry Birds est fait en flash.
0
0
#13
02/02/2016 09:17:38
Et pour le fait de passer du temps sur sa basse au lieu de, j'imagine que tu as toujours ta basse avec toi mais pas ton ipad ? lol, l'un n’empêche pas l'autre.

0
0
#14
02/02/2016 09:26:56
?
Defunkt99
Et pour le fait de passer du temps sur sa basse au lieu de, j'imagine que tu as toujours ta basse avec toi mais pas ton ipad ? lol, l'un n’empêche pas l'autre.

  

J'ai ma U-Bass  

J'ai aussi des applis (Android) d'apprentissage de la musique, mais pas sous forme de jeux.

J'ai un iPad à la maison que je comptais utiliser pour la musique mais j'ai été très déçu par les applis et par le fait de devoir payer à chaque ajout de fonctionnalité.

 

0
0
#15
02/02/2016 10:49:47
Ben justement, ce que je suis en train de faire est sous forme de jeu, c'est e-serious-gaming-learning !
c'est plus pour se donner le defi de finir tous les niveaux et en même temps d'apprendre son manche.
0
0
#16
03/02/2016 09:03:20
?
Defunkt99
Ben justement, ce que je suis en train de faire est sous forme de jeu, c'est e-serious-gaming-learning !
c'est plus pour se donner le defi de finir tous les niveaux et en même temps d'apprendre son manche.
 Et à chaque boss vaincu, tu débloques une simu d'amp/effet que tu peux utiliser via l'IRig  
0
0