Ben mon vieu·e·x, je reviens par là après je sais pas combien d'années d'absence, et v'là-t-y pas que je tombe sur une interview de ce bon vieux Captain Biftek et sur un post de kurt orné d'un gif de string... Je ne sais plus quoi penser ni me mettre, tu vois ?
Bon en tout cas, me revoilà, vaguement, par là, parce que c'est le confinement, et parce que ça faisait longtemps.
Comme j'ai beaucoup grandi dans l'intervalle, je garantis pas que je repasse régulièrement, paske maintenant j'ai des OBLIGATIONS, et aussi paske je sais que j'ai beaucoup trop tendance à répondre au troll, et que ça prend du temps.
Et sinon, bien le bonjour, pour celleux que j'ai pas eu l'occaz de cotoyer z'encore, j'avais partie liée avec un groupe qui s'appelait Sebkha-Chott (
https://sebkhachott.bandcamp.com), qui s'est terminé en 2015 (mais dont le dernier album est sorti l'été dernier, tellement on a mis longtemps à le mixer), et j'agis maintenant au sein de Plagiat :
https://plagiat.org dont les clips sont presque aussi longs que le confinement (sauf celui qui est court).
Accessoirement, pask'ici ça aimait parler matos (mais pas moi), j'ai une Leduc U-Bass Custom Shop fretless 6 cordes, et je la kiffe grandement, ce qui me permet de ne plus me poser de question de matos depuis 15 ans.
Voilà, ravi de (re)venir dans ce repère de passéistes.