Ca approche...
La fête de la musique, pour les zikos, c'est un peu le 14 juillet des militaires non?
Vous préparez quelque chose?
Vous avez des plans?
quels genres? style concert organisés, vadrouilles de bars en bars, posage dans la rue à l'arrache?
Des beufs? des scènes ouvertes?
Je suis un petit bonhomme plein de questions, comme vous le voyez.
Je trouve que c'est dommage qu'il y ait maintenant tout plein de trucs super organisés, genre à 8h concert ici, dans 1/2heure on va voir ça, etc... ça devrait être l'occasion du beuf général, non?
c'est triste que les musiciens amateurs (que nous sommes ici en majorité, non?) ne prennent pas ça en main d'eux même pour arracher cette occasion aux municipalités et autres gros organisateurs de podiums ultra publicitaires pour montrer au gens une autre facette de la musique, celle des musiciens du dimanche, un truc gratuit, sans soucis de la performance, juste pour la fête et le partage
pas l'espèce d'opération promo annuelle qu'on a maintenant
Nous, on viens de se retrouver après un an de silence (on s'était engueulé parce que le batteur voulait plus de platines et pourrissait le DJ systématiquement, le clavier en avait plein le cul et le sax nous regardait tristement en se disant qu'il préférerait jouer de la bossa) avec une nouvelle formation, super minimaliste en trio basse/batterie/sax et on devrait prendre la première partie d'un groupe de potes à nous pour présenter un peu le principe de nos variations improvisées... bref ça pourrait bien être le premier concert!!!
hé, hé...
et vous?