ododo
C'est bête d'avoir fait tout ce long texte pour le topic je trouve ... alors qu'un simple:
"J'ai fait une autre version du prélude, voilà une vidéo pour ceux que ça intérèsse." aurait largement fait l'affaire
J'avais pas fait d'autre version avant les premières réponses, j'en ai fait une parcequ'il m'a semblé que je n' était pas bien clair
KeupoN
Enfin, louons Tao qui a su nous ramener sur le droit chemin du jeu aux doigts (qu il peut se.... non, pas tout de suite) en nous détournant du diabolique triangle de plastique !!!
Louons celui qui nous décrit et meme nous montre LA seule et unique facon de jouer ce merveilleux morceau.
Ben tu vois Tao, meme si je met de coté tes fautes d orthographe et la sympathie que j'ai pour Bertrand, il se trouve qu un gusse qui débarque juste pour dire "Salut ! Vous me connaissez pas mais je suis venu vous dire ce que vous devez penser et comment vous devez jouer ce morceau" ne m'inspire que du mépris. J oserai meme préciser que le fait d oser prétendre connaitre LA facon de jouer cette oeuvre magistrale et supposer que les violoncellistes (qui sont la plupart du temps assez curieux et ouverts d esprits comme la plupart des musiciens) vont trouver à redire à l interprétation de cette piece à la basse électrique (ou meme à la cornemuse) montre que tu n es qu un intégriste parmi tant d autres, petit cureton en manque de reconnaissance, Pinochet de l inculte. Sachant que les avis sont aussi nombreux que les trous du culs en ce bas monde, je t encourage fortement à utiliser celui ci en suppositoire.
J espere qu on ne me tiendra pas rigueur de ce petit dérapage mais le monsieur là il m'énerve !
Merci pour cette belle leçon d'intolérance, j'ai le droit d'exprimé mes désaccords sur les choix musicaux des autres, n'oublie pas que faire de la musique c'est se soumettre sans arret au jugement des autres et à leurs critiques.
Je ne pense pas que mes remarques soit infondé ni même déplacé, d'autant plus que je n'impose pas une façon de jouer, je deffend juste une certaine estique, et quand j'écoute la version du cours, je ne peux que dire je ne trouve pas ça joli.
On a d'autre choix que de se soumettre a la critque des autres, bonne ou mauvaise et c'est d'ailleur comme ca que l' on progresse.
Je finirai pas dire que ton méssage est terriblement puéril, que tout contestation ne dois pas être interdite et rejeter avec la violence dont tu fais preuve dans ton message. Je t'encourage fortement à remballer toute ta bien pensence a 2 balles et à baisé un coup pour relaché un peu la préssion.