Une G&L pour trouver un avis négatif dessus faut se lever...
Ensuite les chevalets ont très bonne réputations, ils sont encastrés dans le corps, pas simplement vissés dessus. Encore plus efficace que ceux de chez MM. Pour avoir testé sur une asat, à vide, cest dingue. En jeu, c'est un sustain, une propreté de note que j'ai pas retrouvé sur le reste du rayon basse, malgré la stingray, la jb 75 reissue, etc... plus chères.
L'électronique active passive switchs etc.. est très complète (trop pour mon gout, mais complète).
Des instruments de qualité. Enorméments vendus aux US, en EU on reste sur Fender, me disait un vendeur de mag de zic. Selon lui, la seule marque qui mérite son investissement pour un instrument qui traverse les âges, de nos jours (guitare et basse confondues).
Sorti de son baratin commercial, sur le papier, rien à y redire, et en test, aucune qui ne sonne pas. C'est typé (prenons une sb 2) mais c'est du lourd. Le souci c'est l'occase, rare chez nous, et donc le peu de retours.
edith : Tout ça en réponse au fait d'être "plus exigeant". Ce n'est pas une stingray, tout comme une bullet basic de chez Sandberg ne l'est pas plus, ni une D-1 de Kramer, une jazzman sans micro manche, et j'en passe.