Le jour ou j'lai passé, j'etait là a l'heure de convoc, mais comme par hasard, j'etais le dernier candidat a passer, avec 5 personnes devant moi. Bon ben j'attends, environ 1h30, et je vois la candidate juste devant moi partir. Etant un peu chamboulé au niveau des intestins (stress inside), je reviens sur le banc où ma moman m'apprends que la demoiselle en question en était à son sixième passage, et vu la tête qu'elle faisait en sortant de la voiture... Bref, le frère du patron de mon auto-ecole derrière, l'exam devant. Ils discutent beaucoup, ca va, y'aura pas une grosse tension dans la voiture.
Demarrage. Tout va bien, mais comme a mon habitude j'hésite sur une prio. Les mecs sont loins, j'ai le temps d'y aller j'y vais (de mon point de vue). Remarque de l'exam "C'est une prio a droite, vous passez quand même ?". avec le recul, j'me suis dit qu'il aurait très bien pu donner un coup de frein, et adios permis après 3 minutes ^^, mais ca aurait été salop, les voitures prio étant assez éloignées. Bon, on continue, j'fais super gaffe aux angles morts qui étaient ma faiblesse, ronds points, placements, etc... Joli créneau. on stoppe le moteur.
Question Interne -> OK
Question Externe -> Controler le bont état des feux. J'sors un blabla théorique. Ca a l'air de le satisfaire. Deuxième partie de la question. Contrôler le bon état des Catadiopres. OMFG c'est la merde, Kézakoooooooooo ? Alors tentant le tout pour le tout, je lui montre... les feux d'eclairages de la plaque d'immatriculation xD. Epique ^^. Enfin... On remonte, on revient au centre. Seulement les mots d'usage, un "aurevoirmerci" un peu noué lancé en direction de l'exam et me voilà parti avec une boule au ventre : "La prio" et "La question Externe", plus des boulettes qui me font peur. (j'ai du me gourer deux ou trois fois de direction xD).
Coup de fil en catimini le soir de la patronne de la boite. Je l'ai. OMFG c'est ouf :). Bon en même temps, j'etait en Conduite accompagnée, mais même, l'examen du permis ca reste l'examen du permis xD.
En tous cas Merde !