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1037 connectés Sweepyto Guitare

Qui qui se sert pas trop mal de Vegas ici?

#1
18/02/2008 21:39:13
Voilà, si certains d'entre vous se servent un peu mieux de Vegas que moi, j'aurais une question:
Je cherche comment déterminer la durée d'une image (pas d'une vidéo hein).
Je me doute bien que ce ne doit pas être sorcier, mais avec le logiciel en anglais et mes lacunes totales en vocabulaire spécifique, je suis largué.

Thanks!
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#2
18/02/2008 21:45:00
Vegas de Street Fighters?

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#3
18/02/2008 22:02:49
Retourne lécher tes tubes de colle ViGoO
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#4
19/02/2008 09:32:53

j'ai jamais essayé et je suis pas chez moi , c'est quelle version de vegas ?

c'est quoi le but ?

tu veux mettre des images dans une video et faire durée ces images plus lomptemps ?

ou ce n'est que des images ?

bon bref , click droit > inserer/supprimer une envelloppe > rapidité .

normallement , t'as une barre verte qui s'affiche sur la sequence , tu peux la baisser ou la monter pour ralentir ou accelerer la sequence .

l'interet et que tu peux mettre des "points" de depart et d'arret dans la meme sequence .
donc par exemple , partir rapide puis ralentir a moment donné , et repartir rapide tout ça sur la meme sequence .

j'espere que c'est ça , et j'espere que mon explication est correcte car c'est de memoire , je regarderai ça ce soir avec vegas sous les yeux .

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#5
19/02/2008 18:47:29
Alors, merci pour ta réponse, mais ce n'est que pour des images.
Voilà le truc, en fait je voudrais faire avec une amie un minifilm en pâte à modeler, donc à raison de 24 images / seconde environ, il faut que l'image dure... 1/24 de seconde. Et je pense qu'il doit y avoir une fonction pour régler la durée d'affichage desirée, mais je vois pas comment faire. Voilààà.
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#6
19/02/2008 22:20:32

Et avec un apn?

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#7
19/02/2008 22:30:29
aymerick

Et avec un apn?

 Hem, soit je suis pas clair, soit tu ne te sers pas de ce genre de logiciel
Quand tu importes une image dans le logiciel (en très gros), tu peux en gros étendre de manière "manuelle" (donc imprécise) sa durée de lecture.
En gros, tu colles 3 images côte à côte, tu étends leur durée à une dizaine de secondes chacunes, ça te fait 30 secondes. Tu colles en dessous par exemple un morceau de grind de 30 secondes, et hop, tu auras l'image et le son en même temps.
Mais ce que je cherche, c'est de pouvoir définir de manière précise la durée (par exemple ça éviterait que dans un montage de photos, tu en aies qui passent pendant 5 secondes et d'autres pendant 6), sans faire ça de manière manuelle (donc imprécise)

C'est mieux là?
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#8
20/02/2008 19:38:30
uppeuh
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#9
20/02/2008 20:34:21

je comprend pas pourquoi c'est imprecis ?

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#10
20/02/2008 20:39:11
Comment dire...
Tu peux "étendre" la photo manuellement, à la souris, mais c'est forcément imprécis...
En gros, tu vois sur Paint, tu séléctionnes le truc pour faire des rectangles.
Si tu appuies sur Shift et que tu fais ton rectangle, ce sera un carré. Si tu n'appuies pas sur Shift, tu lui donnera la forme "au jugé", tu t'approchera ptêt d'un carré, mais tu ne sera pas sûr que c'en soit un...
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#11
20/02/2008 20:58:08
 waouh , je capte queue dale  .

on parle plus de duree de l'image ?

c'est quoi ces questions sur la taille et la forme maintenant ????

et puis  la question d' aymeric ... quesqu'elle a de bizare ??  je suis largué aussi
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#12
20/02/2008 21:04:26
 Si tu fait un minifilm en pate a modeler, je pense que tu peux mettre moins de 24 images la seconde, pcq.. ca va prendre des heures de boulot pour avoir rien que 30 secondes de film !

Fin, moi j'essayerais avec moins pour voir...

(et moi du temps ou je faisait des GIFS, j'avait un endroit ou je pouvait rentrer une certaine valeur, qui etait justement le temps que chaque image restait, en centiemes de secondes ou un machin pareil...)

Maintenant, Vegas je connais pas du tout...

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#13
20/02/2008 21:09:52
Djame
 waouh , je capte queue dale  .

on parle plus de duree de l'image ?

c'est quoi ces questions sur la taille et la forme maintenant ????

et puis  la question d' aymeric ... quesqu'elle a de bizare ??  je suis largué aussi
 Heu j'explique comme un phallus, et j'ai la super flemme de faire des imprime écran...
Vous voulez pas télécharger acquérir Vegas pour comprendre?

T'ain je tiens une de ces formes olympiques pour la feignasserie cette semaine moi...
Scusez moi du dérangement.
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#14
20/02/2008 21:11:45
edit : je reagissais au post de lucaswalker ...

ha ça c'est clair , 24 c'est du cinema ...

si tu fais un personnage en pate a modeler qui met une seconde pour lever le bras , cela veux dire que tu va decomposer ce seul mouvement en 24 partie , bonjour l'angoisse ...

je l'ai deja fait , et on peut mettre beaucoup beaucoup moins en gardant une bonne fluidité .
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#15
20/02/2008 21:18:02
darksharl
Djame
 waouh , je capte queue dale  .

on parle plus de duree de l'image ?

c'est quoi ces questions sur la taille et la forme maintenant ????

et puis  la question d' aymeric ... quesqu'elle a de bizare ??  je suis largué aussi
 Heu j'explique comme un phallus, et j'ai la super flemme de faire des imprime écran...
Vous voulez pas télécharger acquérir Vegas pour comprendre?

T'ain je tiens une de ces formes olympiques pour la feignasserie cette semaine moi...
Scusez moi du dérangement.
j'ai vegas depuis la version 4 , donc ça fait tres tres lomptemps , j'ai le 7 actuellement .
d'ailleurs je suis fan de "acid pro "et  "soundforge " depuis des annees .
mais je comprend pas ton soucis !!!!!!

c'est la duree d'une image dans une sequence ?
la taille d'une image , son format ????
c'est quuuuuuoi ?????
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#16
20/02/2008 22:12:32
Ah donc tu dois gérer mieux que moi, au temps pour moi
Quand tu importes une photo, tu peux modifier la durée de l'image dans la séquence (ouais, bien comme terme ) manuellement, avec la souris (en cliquant et glissant sur les cotés)
Et je cherche à paramétrer cette durée de manière plus précise (genre si je veux qu'elle soit de 2, 347 secondes et pas de 2,354).

Je comparais ça avec Solid Works par exemple, dans lequel tu pouvais choisir la taille de tes segments manuellement, ou les paramétrer plus précisément.
C'est plus clair ?
Sinon, le coup de prendre moins de 24 images par secondes... Ben je retiens tiens
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#17
20/02/2008 22:32:13

ok , alors  , pour etre plus precis , faut que tu allonges la trame  .
par exemple , par defaut c'est gradué 00s 15s 30s 45s 1mm etc  ...

pour avoir une graduation plus precise, il suffit que tu bouges ...... la mollette de ta souris  ( le curseur doit se trouver dans la fenetre de la "trame"  .

+ tu allonges , plus la graduation est precise .

enfin essaye , tu verras par toi meme .

edit : il faut reduire l'image au fur et a mesure que tu allonges la trame , sinon , cela va te faire une image de dix km de long et c'est plus gerable

t'allonges un peu la trame , tu reduis un peu l'image , t'allonges la trame , tu reduis l'image etc ...

au final , t'aura reduis ton image sur quelques secondes , et allonger la trame pour avoir une graduation precise , j'usquau 100/ieme de seconde me semble t-il , assez precis ?

si tu fais + de 100 images/seconde pour ton film d'animation , alors la , je ne peux plus rien pour toi et surtout bon courage !!!

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#18
21/02/2008 22:04:25
Ben je savais qu'on pouvait faire comme ça, mais... ça me paraissait pas assez précis (je t'avouerais que j'ai pas été jusqu'au 1/100e de seconde), et surtout, très long (si tu dois le faire pour chaque image... )

Bon en tout cas, si il n'y a pas d'autres moyens, cela clôt un sujet plutôt inutile, avec une réponse que j'avais déjà.
Ceci étant, merci quand même
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#19
22/02/2008 00:21:38
Euh... quel rapport avec la bass ????
(y a vraiment des topics bizarre chez les sérieux.. . )
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