Justement, a gauche, Grosso n'était jamais couvert par Ben Arfa, alors que coté droit Govou couvre avec efficacité son lattéral, et qu'avant, Malouda faisait également le boulot lors des montées d'Abidal. On a beaucoup jeté la pierre à Grosso, mais avec un partenaire de couloir qui fait le métier au lieu de décreter que ca va pas avec son standing, je pense que Grosso aurait été vu comme une bonne acquisition.
@ The Hives:
C'est une évidence que Lyon ne voulait plus de Ben Arfa, tellement évident que Lacombe et Aulas l'ont clairement dit.
Maintenant, ce petit, avec son énorme melon, partir à l'OM est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver pour tenter de sauver sa carriere qu'il va détruire tout seul. Enfin, quand je dis partir à l'OM, je pense surtout à Gerets, qui est exactement le genre de coach qu'il lui faut pour lui rentrer de force du plomb dans la tete. Et encore, vu l'épaisseur du carafon, c'est pas gagné que Monsieur Eric y parvienne.
Par contre, je suis loin d'etre sur que ce soit un cadeau pour Marseille. Si le petiot fait un peu trop des siennes, y a des chances que vous ayez, une fois de plus, un début de saison pourri...
Pour l'axe de chépukoi, c'est sur que la phrase est surtout une bonne petite pique à Pape qui, à l'époque Ribery, avait laissé entendre qu'aucun joueur marseillais ne signerait jamais avec Lyon.
Maintenant, il se peut qu'il y ait un réel fond entre les deux clubs, à l'avenir.
Nanard the great et Bez ont pas arreté de se latter la gueule pendant des années, à faire passer Pape et JMA pour des demoiselles d'honneur, et pourtant y a eu de réels échanges dans les deux sens entre ces clubs.
Sinon, j'aime bien l'image du joueur qui dérive avec sa bouée, mais ca veut dire que ca va etre compliqué pour qu'un marseillais (s'il vous plait, pas Taiwo
) vienne s'échouer sur la presqu'ile