Bon ben comme l'on dit les autres, bosse déjà bien ta technique car bien souvent le gros son vient avec l'assurance (bonne technique = pas peur de bouriner). Donc essai d'acquérir une technique précise pour pouvoir ''attaquer'' un peu plus violemment par la suite.
Le son vient aussi du matos C'est sûr que le bassiste y est pour beaucoup mais bon mais un ampli 45w ne crachera pas autant qu'un ampli 200w.
Niveau de la basse (les autres me diront si je me trompe), je pense que t'as fait un bon choix puisque la
SR500 a une électronique active signée Bartolini, donc un bonne puissance qui correspondra au gros son de la ouf qui crache dingue comme tu dis . En plus les SR ont la réputation d'avoir un manche facile à jouer.
Bref, en définitive il faut que tu travail ta technique (je dis ça en partant de l'hypothèse que tu te met au slap) et que tu investisse (si tu le peux bien sûr) dans une config amplification plus puissante. Pour la basse, y'a pas de soucis Garde tout de même en tête que le bassiste y est pour beaucoup, que ça sert à rien de de se payer un mur de watts si on n'a pas la technique et l'aisance sur son instrument. Pour ce qui est des règlages, ben essai les différentes positions avec tes potards car "le
gros son de la ouf qui crache dingue", ça nous parle pas trop (chacun ça définition du gros son qui crache)