ConnexionConnexionInscription
B E A D G
1012 connectés Sweepyto Guitare

ma MM est fendue

#31
13/12/2008 22:19:42
Je l'ai eu par music essonne.Par le gars (un des vendeurs)qui l'a amenée chez Vigier.Daniel m'a dit qu'il allait appeler directement le boss chez Vigier à Grigny pour essayer d'arranger les choses car il est de mon coté. le vendeur lui n'avait pas l'air convaincu de ma bonne foi, il était même un peu limite chaud cette aprèm quand je suis passé me renseigner.Tout à fait le genre de chose qui fait plaisir quand on t'apprend que ta basse à 2700€ sous garantie ne va pas être réparée.Heureusement que Daniel a tout de suite tempéré les choses car j'aurais tout à fait pu perdre mon flegme britannique et "taper le scandale dans la boutique" comme le suggérait piairrr plus haut.
0
0
#32
13/12/2008 22:52:03
Vendeur cheveu asser court avec un bouc ?
Et sinon au pire tu pourrais essayer de contacter toi meme vigier et essayer de voir direct avec eux sa te donnera peut etre quelques infos en plus ?
0
0
#33
19/12/2008 01:17:54
Alors sa devient quoi cette affaire ???
0
0
#34
19/12/2008 05:23:55
 Salut, petite remarque qui ne fera pas avancer le schmilblik mais quand même, Vigier est l'importateur de MM pour la France, quand tu sais que j'ai importé des US la même basse que toi (la belle 30ème anniversaire dans le joli flightcase) pour 1650 euros port compris, ils font presque 50% de culbute, ç'est honteux.
En tous cas, je compati et j'espere que ça se reglera bien pour toi, tiens nous au courant.
0
0
#35
19/12/2008 17:12:35
 Salut à tous.Les nouvelles pour ma MM sont:pas de nouvelles!!!
N'ayant pas eu de coup de fil du magasin j'ai appelé hier;réponse:on a pas eu le temps de s'en occuper!
Un peu léger les gars!Avant de penser à se faire de nouveaux clients (éphémères) pour les fêtes il faudrait peut-être essayer de contenter ceux qui sont déjà client et qui risquent de ne pas le rester.
J'suis pas milliardaire alors vu la thune que j'ai lâché pour cette basse par passion j'aimerais qu'on me respecte en tant que client si ce n'est en tant que zicos.
Aujourd'hui pas moyen de les joindre c'est toujours occupé.Allez, je rappele pour voir. Peut-être qu'ils étaient en pleine négociation avec Vigier.(Il faut y croire!!!)
0
0
#36
19/12/2008 17:20:15
Bon ben voilà, c'est fait, je les ai eus:désolé on a pas eu le temps.La semaine prochaine promis.Y'a intérêt les gars parceque ça commence vraiment à me chauffer là et j'en ai raz la casquette de jouer avec la planche qu'ils m'ont prèté en attendant.Je préfère MA basse!Normal non?
0
0
#37
19/12/2008 17:28:49
   UN peu ouai!
Perso je te conseillerai la prochaine fois de passer par l'allemagne... Y sont serieux EUX... (mon Bongo vient de la bas)
0
+2
#38
19/12/2008 18:54:14
qd tu vois les nouveaux prix de vigier.... pas étonnant qu'ils chargent les prix sur MM. si maintenant les magasins français assurent même plus décemment le SAV...

0
0
#39
19/12/2008 18:59:29
de toute façon y'a pas à dire , dès qu'il y a des sous en jeu les vendeurs restent des vendeurs!Quand ça leur rapporte des sous-sous ttout va bien, quand ça leur en coute alors là rien ne va plus.C'est les joies de la société  de consommation.
0
0
#40
19/12/2008 21:15:45
Moi perso, je pense que c'est un écard de température, le bois ça vie on dit toujours non...?
0
0
#41
19/12/2008 21:20:24
 De là à fendre le manche
0
0
#42
19/12/2008 21:22:37
C'est pas le manche mais le corps qui est fendu, pour ça que je parle d'écard de température vu qu'il n'y a pas de coup, moi je vois que ça non? ^^
0
0
#43
19/12/2008 21:22:53
Papayou
Moi perso, je pense que c'est un écard de température, le bois ça vie on dit toujours non...?
 ouai, d'ailleurs il est mort, là on dirait!
0
0
#44
19/12/2008 22:15:55
Téléphone une fois par jour a ton mag, contact directement vigier et contact aussi MM.

Si au bout de 2 semaines rien n'avance, AR au mag à vigier et MM.
Et continuer à appeler tous les jours en précisant que la prochaine étape c une sociétée de service au consomateur que tu contact.

Si au bout de 2 semaine toujours rien (ce qui serait franchement étonnant) tu contact une service d'aide aux consommateurs par lettre et tu envois une copie en AR à ton mag, vigier et MM.

Franchement faut pas laissé trainer les choses.
0
0
#45
23/12/2008 19:04:41
 Salut à tous!Enfin des nouvelles de ma Stingray et des BONNES!
Aujourd'hui le magasin a appelé.Vigier accepte de prendre à sa charge la réparation.Comme ils ne peuvent pas avoir une autre Stingray 30ème anniversaire (épuisé) ils me refont directement un corps complet que le magasin me changera par la suite.Délai 5 à 6 semaines mais bon ça vaut le coup d'attendre.
J'espère que le résultat sera identique ou au moins d'aussi bonne facture qu'à l'origine mais normalement Vigier sait y faire dans ce domaine.
Merci à vous pour le soutien et les conseils et merci aussi au patron de Music'Essonne qui s'est démené et leur a tenu tête.
Au fait :peut-être qu'il existe finalement le Père Noël.
C'est ma tournée les gars
0
0
#46
23/12/2008 19:06:55
Tu vois je t'avais dit que c'est des bons a zic essonne
0
0
#47
23/12/2008 20:57:54
 cool pour toi cette histoire qui s'arrange 2 jours avant noël !
0
0
#48
23/12/2008 21:44:08
yes, c'est cool.
en insistant on y arrive toujours, mais c'est trés trés lourd, car imaginez le nombre de gens qui se laissent marcher sur les pieds et qui auraient lachés l'affaire

en tout cas, heureux pour toi

ps: ils refont un corps entier au lieu de refaire juste le verni? bah au moins ca sera nickel!!
0
0
#49
24/12/2008 09:36:12
Cool !

C'est Vigier qui va fabriquer le corps, où ils commandent un MM en remplacement ? Tu garderas la même finition ?
0
0
#50
24/12/2008 11:52:53
 Super que ton histoire s'arrange!
Joyeux noël
0
0
#51
24/12/2008 13:27:21
Je viens de me lire tout le topic, quelle histoire de fou !!!
En tout cas, au moins c'est résolu, joyeux Noël à toi
0
0
#52
26/12/2008 15:57:00
Auteur
Citation
Cool !

C'est Vigier qui va fabriquer le corps, où ils commandent un MM en remplacement ? Tu garderas la même finition ?
 En fait Mike je me suis posé la même question mais je n'ai pas pu voir le patron qui avait négocié l'affaire quand je suis allé récupérer ma basse.A priori c'est Vigier qui refabrique un corps à l'identique.Celui d'origine est en acajou et je ne sais pas si il y a encore des MM de ce bois en circulation (rapport peut-être aux nombreuses plaintes des utilisateurs victimes de tassements vertébraux, hernies et autres sciatiques provoqués par le poids de l'instru ).
0
0
#53
26/12/2008 16:07:05
 Non. Par contre, pour eviter les problemes de fissure, ils feraient bien de revoir leur copie!
0
+1
#54
26/12/2008 18:57:54
Je suis soulagé pour toi, je ne te connais pas mais je pense qu'on se met tous a ta place.
Si tu es satisfait du résultat je pense que c'est une bonne chose de signaler le nom du magasin ici, ils l'auront bien mérité. Meme s'ils ont tardé, apparemment ils ne se tournaient pas les pouces ! Bravo a eux , ca c'est du service ! A ce prix la, ca fait quand meme du bien de savoir qu'on a pas a faire a des commerciaux sans scrupules.
Donc d'apres ton experience, douloureuse, Music Essonne (c''est ca ?) c'est un endroit sérieux. C'est bien ca la conclusion ?
J'ai hate que tu retrouves ta basse encore mieux qu'avant et que tu nous fasse peter une super belle photo !
J'en profite aussi pour dire que la procedure proposée plus haut par M. LeBelge est tres efficace en general, ca peut servir !
0
0
#55
26/12/2008 19:02:27
0
0
#56
26/12/2008 20:25:34
J'essaye de mettre des photos de ma elle mais je suis vraiment pas doué.




0
0
#57
26/12/2008 20:34:20
On attend avec impatience les Photos
0
0
#58
26/12/2008 20:37:41
 Avec beaucoup d'impatience!
0
+1
#59
08/01/2009 20:14:11
 Salut les gars!Enfin revenu de vacances et je me prend le chou pour mettre des photos de ma belle qui attend toujours son nouveau corps.Vous connaissez un bon hébergeur pour les tofs?
PS: je suis encore plus nul avec un ordi qu'avec une basse
0
0
#60
08/01/2009 20:15:18
0
0