lol je n'ai jamais insulté personne et on sait tous que tu vénères Mr Darizcuren étant son élève. Je ne peux pas te blâmer, je fais plus ou moins de même avec Jean Bisello. A la différence prés que je ne vais pas insulter la personne qui en dit du mal...
Je connais plusieurs anciens élèves de Francis Darizcuren et ils sont loins de partager ton avis. Mais tant mieux pour toi si tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel.
Maintenant ce qui est marrant c'est qu'à chacune de tes (peu fréquentes) interventions jamais tu ne cites de manière claire que tu es son élève (ou étais je ne sais pas). On dirait que tu en es fier et en même temps que tu en as honte. Sentiment contradictoire et un peu bizarre il faut l'avouer.
Je ne suis pas sûr que tu rendes vraiment service à ton professeur en faisant ce genre de réponse.
Je suis loin d'avoir le dixième de l'expérience de Darizcuren ni même de son niveau sûrement.
Et je serai heureux d'avoir un jour un parcour aussi riche que le sien mais peut être pas géré de la même manière (de ce que j'en connais en tous les cas).
Il est de mise de faire la langue de bois dans le milieu de la musique (pas que dans ce milieu d'ailleurs mais là je m'égare
) mais c'est pas mon cas. Je ne suis pas pour autant impoli contrairement à ce que tu peux dire (relis mes propos pour t'en convaincre...).
Comme dirait V.L. Wooten :
"Peace"