Hey bande de joyeux lurons que vous êtes, oui vous, les bassistes! (joyeux?)
Bah j'ai cru à peu près comprendre qu'il était de conne bonne coutume de se présenter dans un tout premier post à consonance légère...
Alors me voila!
Moi, gentil et mignon gringalet de 16 ans (bientôt 17 non mais!), entame ma 4eme année de pratique de ce magnifique instrument qu'est la basse. Je suis marié, enfin pas devant cette merde d'état ou cette catin d'église, plutôt devant la bouteille de gnôle de 68, bien bonne année, bonne contenance en alcool aussi tiens!
Ca fait un très grand moment que je zyeutte ce joyeux forum et ses amertumes passagères... Et je franchis enfin le cap pour rejoindre la communauté la plus gaie(y?)ment violente de l'histoire des forum de bassistes.
Pour info, j'ai un cercle d'influences très grand, malgrès ce qu'on pourrait penser avec ma gueule d'hipponk, allant du jazz au métal, de la musique orientale au classique... En ce moment j'ai aussi des inspirations de poètes et suis fan de rimbaud et Léo Ferré... Mais s'il vous plait, s'il vous plait, PAS DE NEW WAVE!
Après pour mon expérience personnelle, j'ai un putain de prof, qu'a touché à l'autodidacte, au conservatoire, aux rave party, et à énormément de style de musique. J'ai aussi une petite expérience technique, genre sono, lumière et scène, et tourne dans une magnifique espèce de formation de rock-progg, qui passe par à peu près par tout ce qui nous passe par la tête; en atendant de rejoindre des délires de rock festifs, métal et drum n' bass.
Je crois qu'on a gentiment fait le tour, on verra bien ce que ça donne dans mes prochains messages.
Les signatures marchent pas c'est dommage...
Bien à vous,
K-Hole.